EcranMobile.fr

Nexus One : ça sent le four




Google s’est-il un peu loupé pour le lancement du Nexus One ? En tout cas, Flurry, une start-up qui grâce à ses outils intégrés dans les applications de 10 000 développeurs iPhone et Android peut extrapoler les chiffres de vente, n’est pas très enthousiaste au sujet du premier smartphone de Google. Lors de sa première semaine [...]



Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr

Google s’est-il un peu loupé pour le lancement du Nexus One ? En tout cas, Flurry, une start-up qui grâce à ses outils intégrés dans les applications de 10 000 développeurs iPhone et Android peut extrapoler les chiffres de vente, n’est pas très enthousiaste au sujet du premier smartphone de Google.

4257775004_4bd54d731c_b.jpg

Lors de sa première semaine de lancement, le mobile ne se serait en effet écoulé qu’à 20 000 exemplaires, soit trois fois moins que le Magic chez T-Mobile (60 000 exemplaires), 12 fois moins que le Droid de Motorola (250 000), et 80 fois moins que l’iPhone 3GS (1,6 million, mais dans 8 pays).

Le mode de distribution (via internet, en attendant T-Mobile), le prix de l’appareil (530$, même nu, ça reste cher) et l’absence de facteur «wow» font partie des explications de ce four relatif, malgré l’immense campagne de buzz qui a précédé le lancement du smartphone.

 





Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr


Source : http://feedproxy.google.com/~r/generationmp3/mobil...


Mercredi 13 Janvier 2010


A lire également
< >

Vendredi 24 Janvier 2025 - 09:39 Rôle des Agents Autonomes dans l’IA


Technologies | IA | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus