EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Murdoch lance TheDaily, un quotidien payant exclusivement pour iPad




Murdoch lance TheDaily, un quotidien payant exclusivement pour iPad
Rupert Murdoch, le magnat australien de la presse à la tête du groupe NewsCorp, a dévoilé cette après midi TheDaily, un quotidien électronique conçu exclusivement pour l'iPad.
Bénéficiant d'un budget de près de 30 millions de dollars, TheDaily est commercialisé 14 cents par jour soit 1 dollar par semaine.

"Une nouvelle époque exige un nouveau journalisme, un nouveau service sur mesure", a expliqué Rupert Murdoch lors du lancement du service.

Un quotidien qui entend en tout cas démontrer que les consommateurs sont prêts à payer pour des contenus de qualité sur les tablettes numériques. Méthode coué ?



Mercredi 2 Février 2011


Nouveau commentaire :
Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé