EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Murata rachète ID-Solutions en Italie




KYOTO, Japon--(BUSINESS WIRE)--Murata Manufacturing Co., Ltd. (« Murata ») (TOKYO : 6981) (ISIN : JP3914400001), un des leaders mondiaux de composants et solutions électroniques, a acquis ID-Solutions S.r.l. (« ID-Solutions » ; Siège social : Parme, Italie), le 1er juin 2017.


Objectif du rachat
ID-Solutions est un intégrateur de systèmes RFID, qui, à partir de son expérience de conseil et du développement de ses propres intergiciels et logiciels d’application, offre des solutions de traçabilité de valeur ajoutée basées sur les besoins des clients.

ID-Solutions est une société dérivée de l’Université de Parme, un partenaire technologique associé de RFID Lab Parma, spécialisée dans les solutions RFID pour les chaînes d’approvisionnement, axée principalement sur les secteurs du détail, de l’alimentation, et de la santé.

La combinaison de l’expérience et l’expertise dans la recherche d’ID-Solutions et des points forts de Murata - un niveau d'investissements en R&D élevé, des technologies uniques, des moyens de développement de nouveaux produits et un important réseau global - profitera aux deux sociétés et nous permettra de développer et de proposer aux clients des étiquettes et solutions RFID uniques et d’avant-garde.

RFID est défini comme étant l'une des technologies essentielles pour l’IoT et l’industrie 4.0, qui sont des marchés de forte croissance. Il est prévu que les solutions RFID soient utilisées dans divers marchés, dont les secteurs du détail, médical/santé et industriel. Jusqu’à aujourd’hui, Murata a principalement contribué à ce marché en tant que vendeur de matériel. Ce rachat améliorera la capacité de Murata à proposer des solutions de déploiement RFID, y compris les logiciels, et donc d’élargir notre activité en améliorant notre capacité à proposer des solutions complètes.

Présentation d’ID-Solutions S.r.l.
Nom de la société : ID-Solutions S.r.l.
Adresse : Viale Mariotti, 1 43121 Parme
Constitution : 2004
Représentant : Antonio Rizzi, Président
Description de l’activité : Intégration de système RFID (dont développement d’intergiciels et de logiciels d’application)
Nombre d’employés : 12
Siège social : Parme, Italie

Profil d'entreprise de Murata Manufacturing Co., Ltd.
Nom de la société : Murata Manufacturing Co., Ltd.
Adresse : 10-1, Higashikotari 1-chome, Nagaokakyo-shi, Kyoto 617-8555
Date de constitution : Le 23 décembre 1950 (créée en octobre 1944)
Mandataire : Tsuneo Murata, Président, Directeur mandataire statutaire
Description de l’activité : conception, fabrication et vente de composants et de solutions électroniques passifs à base de céramique, de modules de communication, de modules d’alimentation et autres.
Nombre d'employés : 59,978 (au 31 mars 2017)
Filiales consolidées : 31 au Japon, 66 à l’étranger (au 31 mars 2017)

Brève description de Murata
Murata Manufacturing Co., Ltd. est un chef de file mondial dans le domaine de la conception, de la fabrication et de la vente de composants, de solutions, de modules de communication, et de modules d'alimentation électroniques passifs à base de céramique. La société Murata promeut le développement de matériaux électroniques avancés et de modules haute densité multifonctionnels de pointe. La société a des employés et des sites de production dans le monde entier. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web de Murata à l’adresse www.murata.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact avec les médias
Murata Manufacturing Co., Ltd.
Junko Matsumura,
Bureau de la communication d'entreprise
prsec_mmc@murata.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201706020053...



Tags : businesswire
Vendredi 2 Juin 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter