EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Accueil
Technologies
Usages
Business
Entretiens
Veille Twitter
Communauté
Tags
Accueil
Technologies
Usages
Business
Entretiens
Veille
Agenda
Accueil
>
Revue de web
>
Veille Twitter
Monop’Easy, Google Home : Quel futur pour Monoprix ?
http://mobilemarketing.fr/2017/12/monopeasy-google...
Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est...
En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 22 Décembre 2017
A lire également
<
>
Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42
TikTok is experimenting with a feature tha...
Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42
Cookies : la Cnil inflige 10 million...
Nouveau commentaire :
Nom * :
Adresse email (non publiée) * :
Site web :
Commentaire * :
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Veille Twitter
|
Communiqués
|
Web Review
Recherche Archives
Recherche avancée
Agenda
Mardi 17 Septembre
Paris Retail Week 2024 : RETAILIGENCE (au 19/09/2024)
Mercredi 9 Octobre
Mobility for Business 2024 (au 10/10/2024)
Inscription à la newsletter
Business
-
14/05/2024 -
0
Commentaire
Apple gagnerait déjà plus de 25 milliards de dollars par an avec la publicité
Entre ses Search Ads et les liens sponsorisés de Safari, Apple gagnerait déjà plus de 25 milliards de dollars avec la publicité Champion du hardware, du software et des services, Apple monte également en puissance dans la publicité. A l’occasion de la publication de ses résultats annuels, la firme de Cuppertino a partagé quelques chiffres sur...
OpenAI annonce des mises à jour pour ChatGPT
L'App Store d'Apple a près de 140 millions d'utilisateurs en Europe
Les portefeuilles numériques : 46% des transactions en point de vente d'ici 2027
OpenAI prépare le lancement de son moteur de recherche
Entretiens
Laurent Daudet, LightOn : "Les modèles d'IA "on premise" doivent trouver un équilibre entre performance et coût"
Co-fondateur et Directeur Général de LightOn, Laurent Daudet explique comment les entreprise...
14/05/2024 08:00 -
Jérôme Bouteiller
David Nedzela, SNCF Connect & Tech : « Près de 2 billets sur 3 sont achetés depuis l’application »
Directeur Clients de SNCF Connect & Tech, David Nedzela revient sur le succès de cett...
13/05/2024 08:53 -
La Rédaction
Cécile Petitgand, Data Lama : «Il faut un modèle de gouvernance inclusive et éthique des données »
A l’occasion de la publication de son livre « Données personnelles, reprenons le pouvoir » et fac...
23/04/2024 08:30 -
Jérôme Bouteiller
Sarah Rolland, Appsflyer : « Nos données indiquent une augmentation de 18 % des dépenses mondiales en publicité pour l'installation d'applications »
Country Manager France d’Appsflyer, Sarah Rolland évoque le rebond des dépenses publicitaires dan...
22/04/2024 11:00 -
Jérôme Bouteiller
La téléphonie : un relais de croissance stratégique pour le Channel IT
Sales Manager de Phenix Partner, Hicham BOUZOUBAA signe cette tribune dans laquelle il expliqu...
08/04/2024 14:53 -
Hicham BOUZOUBAA
Facebook
Twitter
Rss
LinkedIn
Newsletter
WhatsApp
Telegram
(c) Ecran Mobile 2008 - 2024 redaction (@) ecranmobile.fr
Plan du site
|
Syndication
|
Tags