EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Mobsuccess annonce la nomination de Mathieu Boyer au poste de “Global Growth Director”.


Le groupe Mobsuccess annonce la nomination de Mathieu Boyer, 36 ans, au poste de “Global Growth Director”.



Mathieu Boyer, Global Growth Director de Mobsuccess
Mathieu Boyer, Global Growth Director de Mobsuccess
Le groupe Mobsuccess annonce la nomination de Mathieu Boyer, 36 ans, au poste de “Global Growth Director”. Il travaillera aux côtés de Nicolas Saraiva, Directeur des Partenariats de Mobsuccess, au développement international du groupe, mais également à l’établissement de nouveaux partenariats.
 
 
“Après plusieurs années passées ensemble à développer l’activité performance de Mozoo depuis Londres, c’est un réel plaisir de pouvoir se retrouver ! L’arrivée de Mathieu Boyer au sein du groupe Mobsuccess est une étape logique pour accélérer notre développement en Europe, mais également sur de nouveaux continents. Nous allons par ailleurs bénéficier de sa connaissance de l’écosystème de la publicité mobile pour renforcer nos solutions, aussi bien dans l’univers de l’app marketing que du drive to store” commente Nicolas Saraiva, Directeur des Partenariats de Mobsuccess.
 
“Je suis ravi de rejoindre Mobsuccess et de contribuer à sa croissance à l’international. Le groupe dispose d’un formidable potentiel de développement sur ses métiers de l’app marketing et du drive to store, que nous allons pouvoir désormais décliner à une échelle globale”.” ajoute Mathieu Boyer, Global Growth Director de Mobsuccess.
 
“Notre activité App Marketing nous permet déjà d’opérer avec des clients en Europe, en Amérique du Sud, au Proche-Orient ou en Inde. Mathieu va non seulement nous permettre de donner une dimension plus globale à cette activité, mais également contribuer à décliner nos solutions Drive to Store en dehors de France” confirme Thomas Fagot, co-fondateur du groupe Mobsuccess.
 
A seulement 36 ans, Mathieu Boyer dispose déjà d’une solide expérience internationale, avec le lancement de l’Ad Network de Mozoo, à Londres, puis len Asie, à Hong-Kong, au sein de Global Wide Media puis de Kai OS.
 
Spécialiste de la publicité mobile, Mathieu Boyer est également un passionné de football en ayant été joueur semi-professionnel dans les championnats Français et Anglais.

 

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Lundi 17 Octobre 2022


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter