Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Revue de web

Microsoft Marketplace : Les Windows Phones ont leur AppStore

Rédigé par La Rédaction le Lundi 5 Octobre 2009 | Lu 176 fois



Alors que l'arrivée officielle de Windows Mobile 6.5 et de la principale innovation mobile de Microsoft, le Windows Marketplace, devaient être lancés seulement demain, Microsoft a surpris tout le monde en lançant avec une journée d'avance sa boutique pour logiciels Windows Mobile, ou plutôt Windows Phone qui remplace à partir de demain l'appellation Windows Mobile.

Une boutique qui pour le moment est loin d'être étoffée en présentant seulement quelques dizaines de titres; une situation qui espérons le changera rapidement car ce type de service ne peut avoir du succès que si le catalogue est assez conséquent.

Pour rappel le Marketplace ne sera disponible officiellement que pour Windows Mobile 6.x par l'intermédiaire d'un logiciel dédié librement téléchargeable ou inclus d'origine dans le système comme cela devrait être le cas avec Windows Mobile 6.5.

A noter que contrairement aux AppStore ou Android Market, un portail WEB mobile devrait également être proposé et disponible à partir de cette adresse :
- http://client.marketplace.windowsmobile.com/ ...

Source de l'information : Forum du site ...




Source : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5247...

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web