EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Mavenir remporte le Prix du Produit le plus novateur dans le Cloud pour sa solution de télécommunication dans le nuage, décerné par Light Reading




RICHARDSON, Texas--(BUSINESS WIRE)--Mavenir, le fournisseur de logiciels de réseau qui bâtit l'avenir des réseaux grâce à un logiciel Cloud natif qui fonctionne sur n'importe quel nuage et transforme la façon dont le monde communique, a remporté le Prix du Produit le plus novateur dans le Cloud pour sa solution de télécommunication dans le nuage. Ce Prix lui a été décerné par Light Reading.


La solution de télécommunication dans le Cloud de Mavenir fournit aux fournisseurs de services de communication un portefeuille complet de bout-en-bout de logiciels de réseau 100% Cloud natif, fonctionnant sur n'importe quel environnement dans le nuage, privé, public et hybride. La fonction Cloud native est requise pour soutenir l'environnement hétérogène 5G de façon automatisée - les microservices conteneurisés assurant le placement des charges de travail dans le lieu adéquat.

"L'approche des réseaux, axée sur le nuage, de Mavenir est consacrée comme étant une voie pour l'avenir," a affirmé Bejoy Pankajakshan, vice-président exécutif, directeur de la technologie et de la stratégie chez Mavenir. "Nous donnons aux opérateurs la possibilité de tirer pleinement avantage de la technologie dans le nuage grâce à des solutions haute performance, carrier-grade, fiables, sécurisées et une capacité d'extension à la demande.

La solution de Mavenir est unique dans trois domaines clés:

  • Communications en tant que Service (CaaS): la plateforme CaaS de Mavenir, Mavenir Webscale Platform (MWP), est basée sur un socle informatique Cloud natif et des composants opensource. Elle possède une capacité d'extension vers la plateforme, qui permet l'ajout de moteurs de programmes et d'un dispositif de contrôle de l'accès externe au service basé sur Kubernetes.
  • Plateforme de télécommunications en tant que service (Telco PaaS): le Mavenir Telco Cloud Integration Layer, figurant dans l'ensemble des produits Mavenir, fonctionne sur n'importe quelle plateforme CaaS - y compris MWP ou des solutions tierces de vendeurs tels VMware, Redhat, AWS, Google et Azure. Le MTCIL offre une gestion des configurations, une gestion de la typologie, un suivi, une haute disponibilité et des capacités légales d'interception - spécifiques aux télécommunications - en tant que services des fonctionnalités réseau du conteneur.
  • Automatisation des opérations avec intégration continue /déploiement continu (CI/CD): dans un environnement entièrement conteneurisé, les opérateurs tirent profit de l'automatisation et des améliorations opérationnelles du pipeline CI/CD de Mavenir. Le pipeline CI/CD de Mavenir dans le secteur des télécommunications est révolutionnaire, car il permet l'automatisation dans le cadre de la construction du pipeline de gestion du cycle de vie des charges de travail dans le domaine des télécommunications, en reliant les composants architecturaux clés, et automatisant la génération des artefacts - tous requis pour la simplification de déploiements complexes de fournisseurs de services de communications.

Mavenir est l'unique vendeur à appliquer une suite complète d'outils Cloud natifs (CaaS, MTCIL et CI/CD) pour soutenir la transition vers le nuage des fournisseurs de services de communications. La société a déjà réalisé des déploiements éprouvés chez Deutsche Telekom et T-Mobile USA, ainsi que plusieurs autres engagements internationaux.

Pour en savoir plus à propos des Prix Light Reading et de leurs finalistes, veuillez cliquer ici.

À propos de Mavenir

Mavenir construit l’avenir des réseaux et se positionne à l’avant-garde de la technologie avancée, en se concentrant sur la vision d’un réseau automatisé unique basé sur les logiciels, et capable de fonctionner sur n’importe quel cloud. Prestataire unique dans son secteur, à fournir des logiciels de réseau entièrement natifs du cloud, Mavenir se concentre sur la transformation de la façon dont le monde se connecte, en accélérant la transformation des réseaux logiciels pour plus de 250 fournisseurs de services de communication, répartis dans plus de 120 pays, et qui desservent plus de 50 % des abonnés à travers le monde. www.mavenir.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contacts Relations publiques Mavenir:
PR@mavenir.com
Maryvonne Tubb (Etats-Unis)
Emmanuela Spiteri (EMEA)



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202212060052...


Mardi 6 Décembre 2022
Lu 120 fois


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Inscription à la newsletter