Ecran Mobile
Communiqués

Mavenir présente Mobile Business Fabric™ afin de transformer les communications professionnelles pour les collaborateurs mobiles sans bureau

le Mercredi 9 Octobre 2019



Permet aux prestataires de services de communication et à leurs partenaires d’offrir des expériences utilisateur intrinsèquement mobiles et perturbatrices qui permettent aux entreprises de collaborer et d’interagir avec leurs clients depuis leurs appareils mobiles

RICHARDSON, Texas--(BUSINESS WIRE)--Mavenir, le seul fournisseur de solutions logicielles de réseau, nuagiques natives et de bout en bout dans l’ensemble du secteur, a annoncé aujourd’hui la sortie de sa solution Mobile Business Fabric™, un cadre de communications professionnelles dynamique et fluide conçu pour répondre aux besoins numériques en évolution des entreprises alors que la mobilité devient un facteur primordial et que les clients demandent des changements.


Mobile Business Fabric™ de Mavenir est constitué d’un portefeuille de solutions d’entreprise intégrées visant à autonomiser les collaborateurs mobiles sans bureau des entreprises de toutes tailles : depuis les PME jusqu'aux grandes entreprises. Ce portefeuille intègre, dans des offres nuagiques sécurisées de classe opérateur, la voix mobile, la vidéo mobile, le protocole rich communication services (RCS) et la messagerie SMS, la messagerie vocale, le serveur vocal interactif (SVI), les agents conversationnels, la gestion de fraude SpamShield™ et des faciliteurs de monétisation.

Ces solutions sont combinées à des capacités d’habilitation numérique permettant d'approvisionner, d'intégrer et de facturer les activités via une interface intuitive multicanale. Cette fonctionnalité intégrée évite les longues intégrations complexes et coûteuses avec les systèmes de support des entreprises (Business support systems, BSS) du prestataire de service ou du partenaire de distribution, ce qui accélère le délai de commercialisation et la génération de revenus.

Les solutions Mobile Business Fabric de Mavenir sont actuellement déployées et en cours de déploiement chez plusieurs opérateurs de réseaux mobiles (ORM) de première catégorie aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, en Inde et au Japon.

« La vision de Mavenir consiste à transformer l’économie des réseaux mobiles et à accélérer la transformation des entreprises pour les opérateurs mobiles et les partenaires de distribution », a déclaré Guillaume Le Mener, VPS et DG, Mobile Enterprise Solutions, chez Mavenir. « Mobile Business Fabric est un portefeuille cohérent offrant de vraies expériences intrinsèquement mobiles. La solution s’adresse à la base d’utilisateurs mobiles sans bureau pour générer des flux de revenus additionnels, protéger leur base de clientèle existante et réduire le taux de désabonnement des clients. »

Renseignements complémentaires :

  • Aujourd’hui, 80 % de la main d’œuvre mondiale est constituée de travailleurs en première lignes « sans bureau » et les 8 premières industries sans bureau (agriculture, éducation, santé, vente au détail, hospitalité, production, transport et construction) emploient 2,7 milliards employési.
  • Les travailleurs mobiles sans bureau requièrent des flux de travail simplifiés pouvant, en déplacement, exploiter leurs puissants appareils mobiles.
  • Aujourd’hui, la majorité des solutions sur le marché ont été conçues pour des employés de bureau puis adaptées pour inclure certaines capacités de mobilité limitées. Cela peut engendrer une frustration chez l’utilisateur, en particulier pour les petites et moyennes entreprises (PME) émergentes, qui sont défavorisées.

Mobile Business Fabric de Mavenir renverse ce paradigme avec un portefeuille intrinsèquement mobile qui se passe d’administrateurs informatiques, d’investissements en matériel, ou de gestion de périphériques complexes, tout en offrant une intégration homogène pour permettre d’accélérer la génération de revenus.

« En tant que solution SaaS (Logiciel en tant que Service) innovante et agile, le portefeuille Mobile Business Fabric de Mavenir permet à nos partenaires mondiaux de cibler le marché des entreprises, ainsi que le segment mal desservi des PME », a déclaré Marek Wasilewski, VPS, Global Enterprise Channel. « Nos solutions perturbatrices conçues pour les collaborateurs mobiles sans bureau - qui ont généralement une mentalité de type Je veux le faire moi-même et je le veux maintenant - simplifient l’intégration, suppriment la complexité de la gestion, et, en fin de compte, sont axées sur l’ajout de résultats positifs pour l’entreprise. »

Le portefeuille Mobile Business Fabric arrive sur le marché avec les solutions suivantes :

  • Messagerie d’entreprise mobile — La messagerie d’entreprise RCS en tant que service qui permet aux ORM de répondre au besoin des marques de communiquer avec leurs clients sur le canal de messagerie mobile — y compris avec des campagnes marketing (A2P) et des agents conversationnels (P2A)—exploitant l’écosystème des partenaires RBM de Mavenir pour accélérer la génération de revenus.
  • Contacts professionnels mobiles Permettant aux entreprises de toutes tailles de minimiser le nombre d’opportunités commerciales manquées avec un centre de contact en tant que service (CCaaS) omnicanal à marque blanche conçu pour un accès rapide et facile. Cela permet des interactions omnicanal homogènes (via téléphone, e-mail, chats, message texte, réseaux sociaux) avec les clients. Le déploiement est rapide, car la solution utilise des modèles pré-fabriqués et des intégrations d’API avec des outils populaires et des plateformes d’IA.
  • Communications et collaboration professionnelles mobiles — des communications et une collaboration unifiées en tant que service (UCaaS) conçues sur les éléments de contrôle d’appels mobiles, qui exploitent une mise en application de la qualité de service (QoS) du réseau mobile ainsi qu’une messagerie RCS pour permettre aux entreprises de communiquer par textos avec les utilisateurs internes et externes, rompant ainsi les limitations traditionnelles des mises en œuvre de messagerie instantanées exclusives.

Les solutions Mobile Business Fabric annoncées sont disponibles aujourd’hui en tant que service hébergé depuis le nuage Mavenir ou déployées dans le réseau du prestataire de service. Mavenir adapte déjà à Fabric d'autres produits et solutions, lesquels sont prévus pour début 2020.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la page Mobile Business Fabric de Mavenir.

REMARQUE : Mavenir présentera Mobile Business Fabric avec des démonstrations en direct au Mobile World Congress 2019 à Los Angeles. Pour solliciter un entretien, veuillez visiter la page https://mavenir.com/buzz/events/mwc-la-2019

À propos de Mavenir :

Mavenir est le seul fournisseur de solutions logicielles de réseau, nuagiques natives et de bout en bout, dans l’ensemble du secteur. Spécialisé dans l’accélération de la transformation des réseaux logiciels, et la redéfinition de l’économie de réseau pour les fournisseurs de services de communication (FSC), en offrant un portefeuille exhaustif de produits de bout en bout, à travers toutes les couches de la pile d’infrastructure de réseau. Des couches d’application/de service 5G au cœur du paquet et aux RAN, Mavenir ouvre la voie aux solutions de mise en réseau évoluées et natives du nuage, offrant des expériences innovantes et sécurisées aux utilisateurs finaux. Tirant parti des innovations à la pointe du secteur, telles que VoLTE, VoWiFi, Advanced Messaging (RCS), Multi-ID, vEPC, et le RAN virtualisé, Mavenir accélère la transformation des réseaux pour plus de 250 clients FSC dans plus de 130 pays, qui desservent en tout plus de 50 % des abonnés dans le monde.

Nous accueillons à bras ouverts les architectures technologiques et les modèles d’entreprise innovants et disruptifs qui favorisent l’agilité, la souplesse et la rapidité des services. Grâce à des solutions qui propulsent l’évolution NFV pour arriver à une économie à l’échelle du Web, Mavenir propose des solutions aux FSC pour réduire les coûts, générer des revenus, et protéger lesdits revenus. En savoir plus sur mavenir.com

Mavenir, le logo M et CloudRange sont des marques déposées appartenant à Mavenir Systems, Inc.

Copyright © 2019 Mavenir Systems, Inc. Tous droits réservés.

i Emergence: Rise of the Deskless Workforce (Émergence : L’essor d’une main d’œuvre sans bureau), 2018

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Maryvonne Tubb
Mavenir
PR@mavenir.com

Loren Guertin
MatterNow
mavenir@matternow.com

Kevin Taylor
GlobalResultsPR
mavenir@globalresultspr.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201910080059...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review