Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Louis Vuitton lance sa première montre Android Wear, à partir de 2 300 euros

Rédigé par le Mercredi 19 Juillet 2017 | Lu 766 fois

La famille des montres connectées de luxe sous Android Wear accueille un nouveau membre : la Tambour Horizon, signée Louis Vuitton.



Louis Vuitton lance sa première montre Android Wear, à partir de 2 300 euros
La Tambour Horizon est dotée d’un processeur Snapdragon Wear 2100 et 512 Mo de RAM, avec 4 Go de stockage et une batterie de 300 mAh. Louis Vuitton a omis le moniteur de fréquence cardiaque et la couronne rotative, mais la montre propose un joli écran AMOLED de 1,2 pouce à 390 × 390.
 
Côté logiciel, Android Wear 2.0 est préinstallé avec toutes ses fonctionnalités principales telles que Google Assistant. Mais Louis Vuitton a également inclus ses propres extras.
 
En plus d'une poignée de thèmes de cadran, la Tambour Horizon est également livrée avec des applications exclusives. Deux d'entre elles sont focalisées sur le voyage : MyFlight et City Guide. La première sert à rendre votre expérience à l'aéroport un peu plus facile, tandis que la seconde aide à trouver des lieux intéressants une fois arrivé à destination.
 
Le prix de la Tambour Horizon, comme on pouvait s'y attendre, est assez élevé. Les modèles gris et marron commencent à partir de 2 300 euros, mais il faut compter des milliers d’euros supplémentaires pour les versions les plus luxueuses. Tous les modèles de la montre sont déjà disponibles sur le site Web de Vuitton


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web