EcranMobile.fr

Les utilisateurs d’iPhone veulent du Flash




Malgré l’opposition farouche d’Apple, les utilisateurs d’iPhone et d’iPod touch ont envie de jouer avec Flash sur leur gagdet tactile. D’après Adobe, ce seraient même 7 millions de personnes qui ont visité son site web via Safari Mobile à la recherche du plug-in… pendant le seul mois de décembre. Évidemment, cela ne sert pas à grand [...]



Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr

Malgré l’opposition farouche d’Apple, les utilisateurs d’iPhone et d’iPod touch ont envie de jouer avec Flash sur leur gagdet tactile. D’après Adobe, ce seraient même 7 millions de personnes qui ont visité son site web via Safari Mobile à la recherche du plug-in… pendant le seul mois de décembre.

10feb10touch3ubi.jpg

Évidemment, cela ne sert pas à grand chose puisqu’il semble bien que ni Apple, ni Adobe ne cèderont un pouce de terrain sur le sujet. Et ça n’est pas l’arrivée prochaine de l’iPad, elle aussi dépourvue du plug-in, qui y changera grand chose.





Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr


Source : http://feedproxy.google.com/~r/generationmp3/mobil...


Jeudi 11 Février 2010


A lire également
< >

Vendredi 24 Janvier 2025 - 09:39 Rôle des Agents Autonomes dans l’IA


Technologies | IA | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus