![mediametrie avril 2019](https://i1.wp.com/mobilemarketing.fr/wp-content/uploads/2019/06/mediametrie-avril-2019.png?resize=150%2C150)
![mediametrie avril 2019](https://i1.wp.com/mobilemarketing.fr/wp-content/uploads/2019/06/mediametrie-avril-2019.png?resize=150%2C150)
Selon le dernier classement Médiamétrie du moi d’avril, plus de 53 millions de Français se sont connectés à internet, soit 84,3% de la population française de 2 ans et plus.
« Chaque jour, 45 millions d’internautes se sont connectés en moyenne à Internet, soit 71,6% de la population française. Rapporté à l’ensemble de la population française de 2 ans et plus, le temps passé par jour et par individu est en moyenne de 32 minutes sur ordinateur et de 76 minutes sur mobile. » explique Médiamétrie.
Et si on analyse l’audience des 50 principaux groupes présentés sur l’internet français, on note que 64,2% des visiteurs uniques ont eu recours à leur mobile, 44,8% à un ordinateur et 13,7% à une tablette, confirmant le virage « mobile first » du marché français.
Source : http://mobilemarketing.fr/2019/06/06/les-francais-...