Ecran Mobile
Business

Le gouvernement chinois diminue le temps passé par les jeunes sur TikTok !

Rédigé par le Lundi 25 Octobre 2021

Le gouvernement chinois travail pour pour diminuier le temps passé par les jeunes sur les écrans. Elle a poussé ByteDance, la maison-mère de TikTok, a mettre de nouveaux freins à l'utilisation frénétique de l'application .



Pour diminuer le temps passé par les jeunes sur TikTok, le gouvernement chinois a poussé ByteDance, la maison-mère de l'application, à mettre de nouveaux freins afin de réduire l'utilisation frénétique de l'application - baptisée Douyin dans le pays.

Selon le quotidien South China Morning Post, si les utilisateurs passent trop de temps sur l'application, de courtes vidéos de cinq secondes apparaîtront entre les publications. La séquence réalisée en collaboration avec le groupe local Phoenix Legend incitera donc les internautes à « se coucher » ou à «poser leurs smartphones ». Ils doivent être vus jusqu'à la fin des cinq secondes.

Ces nouvelles restrictions sont intervenues quelques jours après la mise en place de la règle interdisant aux moins de 14 ans de passer plus de 40 minutes sur TikTok par jour. Bonus supplémentaire pour l'entrée interdite entre 22h et 6h. Le gouvernement chinois espère éloigner autant que possible la jeune génération des écrans et réprimer régulièrement l'utilisation compulsive des réseaux sociaux et des jeux vidéo.

 

 


Tags : chine, tiktok


A lire également
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces