Ecran Mobile
Communiqués

Le KDL NexPlayer prend dorénavant en charge Amazon Fling




MADRID--(BUSINESS WIRE)--NexStreaming (KOSDAQ : 139670) a annoncé aujourd’hui avoir ajouté la prise en charge d’Amazon Fling dans son KDL NexPlayer pour l’Amazon Fire TV.


Dorénavant, les fournisseurs de services vidéo pourront fournir aux clients disposant de l’Amazon Fire TV la meilleure qualité vidéo en HD en intégrant le KDL NexPlayer avec Fling dans leurs applications mobiles. Cette mise à niveau du produit permet aux utilisateurs d’envoyer des vidéos depuis des applications mobiles réalisées grâce au KDL NexPlayer dans les box Amazon TV, créant ainsi une expérience multi-écrans engageante.

Le KDL NexPlayer avec Fling continuera de prendre en charge les fonctionnalités de lecture les plus avancées comme le décalage temporel, le sous-titrage, de multiples pistes audio et la lecture hors ligne. La version HLS du KDL NexPlayer est connue pour procurer la meilleure expérience ABR du marché et peut être intégrée aisément dans n’importe quelle application Android ou iOS.

Carlos Lucas, vice-président de NexStreaming, a déclaré : « Nos clients pourront maintenant reproduire leurs services mobiles sur des écrans de télévision de grande taille grâce à la pré-intégration d’Amazon Fling avec le KDL NexPlayer. Cela est conforme à notre stratégie visant à étendre le nombre de cas d’utilisation et de plateformes où nos clients peuvent fournir des services vidéo avancés avec la meilleure qualité vidéo. »

À propos de NexStreaming
NexStreaming est un éditeur international de logiciels pour mobiles dont le siège est situé à Séoul, en Corée, qui dispose de succursales en Espagne, aux États-Unis, à Taïwan, au Japon et en Chine. La société est réputée pour son excellent support clientèle et pour ses délais de commercialisation extrêmement compétitifs. Son produit phare est NexPlayer SDK, un KDL de lecteur HLS intégré dans les applications mobiles de plus de 200 fournisseurs de services vidéo haut de gamme dans le monde. Le KDL NexPlayer garantit la meilleure expérience utilisateur dans TOUS les appareils Android et iOS.
NexStreaming est une société cotée sur le compartiment KOSDAQ de la Bourse de Corée (code 139670). Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.nexstreaming.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

NexStreaming
Jorge Herrero
jorge.herrero@nexstreaming.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201605120062...

le Jeudi 12 Mai 2016

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces