Ecran Mobile
Communiqués

La Quatrième Conférence mondiale d’intelligence s'est ouverte à Tianjin, présentant un nouveau modèle de conférence « sur le cloud »

le Jeudi 25 Juin 2020



TIANJIN, Chine--(BUSINESS WIRE)--#Tianjin--L'après-midi du 23 juin (heure locale), la Quatrième Conférence mondiale d’intelligence s'est ouverte au Théâtre de Média de Tianjin. Wan Gang, vice-président du Comité national de la Conférence consultative politique du peuple chinois et président de l'Association chinoise pour la science et la technologie, a assisté à la cérémonie d'ouverture sur le cloud et a prononcé un dscours liminaire. Li Hongzhong, secrétaire du Comité du parti municipal de Tianjin, a prononcé un discours. Li Xiaohong, président de l'Académie d'ingénierie de Chine, a félicité la conférence par le biais d'une vidéo. 58,6 millions de spectateurs ont regardé la cérémonie d'ouverture et le sommet thématique sur 40 sites et plateformes de diffusion en direct, et le nombre total de vues a atteint 392 millions.



Wan Gang a souligné que le succès de cette conférence, créée conjointement par Tianjin et l'Association chinoise pour la science et la technologie, établit une plate-forme supérieure pour les échanges d'intelligence artificielle. C'est également une invitation à la coopération du monde entier, faite par des chercheurs et des entreprises chinoises dans le domaine d’intelligence artificielle. Nous allons faire valoir le Big Data, utiliser la blockchain et innover dans les services cloud dans la prévention et le contrôle de l’épidémie. Nous allons développer de nouvelles industries, promouvoir l'intelligence et la numérisation dans l'ensemble de la chaîne industrielle, et œuvrer continuellement pour l'intégration étroite de l'intelligence artificielle et de l'économie réelle. Nous allons créer une nouvelle plateforme pour l'emploi, une plate-forme open source et de partage et aussi faire valoir la marque "Chine innovante". Nous allons approfondir durablement la recherche fondamentale, construire une plate-forme de développement d'intelligence artificielle et un système industriel de classe mondiale. Nous allons approfondir la coopération internationale dans le domaine de l'intelligence artificielle.

Li Hongzhong, de sa part, a déclaré dans son discours que Tianjin promeut de manière globale la mise en œuvre stratégique d'une nouvelle génération d'industrie de l'intelligence artificielle, et que la technologie intelligente devient la force motrice principale du développement de haute qualité de Tianjin.

Le thème de cette conférence est "Nouvel âge d’intelligence : innovation, moteur, écologie". Avec la méthode "quatre en un", cette grande réunion profite des moyens de "conférence, exposition, compétition + expérience intelligente".


Contacts

Cui Kejia
Tél. : 0086-400-019-0516
0086-15120084132
Courriel : wic@wicongress.org



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202006250057...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review