Ecran Mobile
Communiqués

La Leading Learning Partners Association (LLPA) reconnue comme lauréate du prix Learning 2020 Microsoft Partner de l'année

le Mercredi 22 Juillet 2020



AMSTERDAM--(BUSINESS WIRE)--La LLPA a annoncé avoir remporté le prix "Learning 2020 Microsoft Partner de l'année". L'entreprise a été honorée parmi les meilleurs partenaires de Microsoft dans le monde pour avoir fait preuve d'excellence dans l'innovation et la mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.



"Nous avons eu un impact en donnant à plus de 100 000 personnes la possibilité de développer leurs connaissances du produit Azure. Avec nos 32 principaux membres instructeurs, nous avons mis la puissance du cloud Microsoft entre les mains de centaines et de milliers de professionnels et avons soutenu les entreprises de près alors qu'elles s'engageaient ou se pressait sur la voie de la transformation numérique et de la préparation à l'avenir". Ce prix est un reflet fidèle du travail acharné que notre organisation a consacré en étroite collaboration avec Microsoft pour aider nos clients et partenaires à obtenir des résultats commerciaux fructueux", a déclaré Patrick Kersten, président du conseil d'administration de la LLPA.

Le prix du partenaire Microsoft de l'année récompense les partenaires de Microsoft ayant développé et fourni des solutions exceptionnelles basées sur Microsoft au cours de l'année écoulée. Les prix ont été classés dans plusieurs catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 3 300 candidatures provenant de plus de 100 pays du monde entier. La LLPA a été récompensée pour avoir fourni des solutions et des services exceptionnels dans le domaine de l'apprentissage dans le monde entier.

"C'est un honneur de récompenser les gagnants et les finalistes des prix du partenaire Microsoft de l'année 2020", a déclaré Gavriella Schuster, vice-présidente de One Commercial Partner, Microsoft. "Ces partenaires se démarquent en proposant des solutions en temps opportun pour résoudre les défis complexes auxquels sont confrontées les entreprises du monde entier, qu'il s'agisse de communiquer et de collaborer virtuellement ou d'aider les clients à réaliser leur plein potentiel grâce aux services du cloud Azure, et bien plus encore. Je suis fière d'honorer et de féliciter chaque gagnant et finaliste".

À propos de la LLPA

Créée aux Pays-Bas en 2013, la Leading Learning Partners Association est une association de membres très sélective, présente dans plus de 52 pays, dont l'objectif est de créer un puissant réseau de membres leaders en matière d'apprentissage, stratégiquement connectés dans toutes les régions du monde. Les membres de la LLPA offrent une grande variété de solutions de formation, de technologies et de services de conseil et sont unis par la conscience que leur expérience et leurs capacités sont essentielles pour fournir les meilleures solutions à nos fournisseurs et clients mutuels dans le monde entier.

Notre mission est d'être LA société mondiale de services de compétences dans le cloud, qui se consacre à fournir les bons outils, ressources d'apprentissage et services au bon moment pour garantir que les compétences dans le cloud soient accessibles à tout le monde et à tout moment dans le monde entier. Ainsi, nous contribuons à la mission de Microsoft qui consiste à donner à chaque personne et à chaque organisation de la planète les moyens d'en faire plus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Patrick Kersten
Président du conseil d'administration (basé aux Pays-Bas)
Patrick.kersten@thellpa.com ou info@thellpa.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202007220059...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review