EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La GSMA lance "Case for Change"




La campagne présentera l'impact positif de l'industrie mobile au niveau personnel, économique et sociétal

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Lors du Mobile World Congress Americas, la GSMA a lancé aujourd'hui une nouvelle campagne de sensibilisation sur l'impact significatif de la technologie mobile sur la vie de plus de 5 milliards de personnes dans le monde. La campagne "Case For Change" fera la lumière sur le travail de l'industrie mobile pour contribuer aux Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies, connectant de ce fait les personnes et les objets pour un avenir meilleur.


"Les opérateurs et les acteurs de l'écosystème du monde entier font un travail admirable pour créer ce futur, et nous nous devons de le faire savoir", déclare Michael O’Hara, responsable marketing à la GSMA. "La campagne Case For Change illustre l'impact direct et positif qu'ont les opérateurs mobiles sur la vie de milliards d'hommes, de femmes et d'enfants, leurs communautés, les économies, et la société en général."

Équipée des dernières technologies mobiles (caméras à 360°, téléphones et ordinateurs portables, caméras de drone), la campagne Case For Change suivie par GPS effectuera plus de 130 000 kilomètres pour raconter des tranches de vie de personnes connectées dans 18 pays et cinq continents. En démarrant cette semaine aux États-Unis, la campagne proposera un aperçu détaillé de l'impact révolutionnaire de la technologie mobile sur notre quotidien. Par exemple à Boston, Erich, un coureur de fond malvoyant, utilise des lunettes connectées pour réaliser son rêve et participer au marathon de Boston. À Providence (Rhode Island), la campagne rappellera comment la technologie mobile aide des étudiants défavorisés à combler le fossé des devoirs à la maison de manière à stimuler l'apprentissage et à créer un avenir meilleur.

Tout au long de son périple mondial, la campagne Case For Change montrera, entre autres histoires, comment la technologie mobile permet d'assurer des soins de santé rapides en Afrique, fournit un outil vital aux réfugiés au Moyen-Orient, et procure une indépendance financière aux femmes en Inde. Après six mois passés sur la route, la campagne terminera son voyage en février 2018 au Mobile World Congress à Barcelone.

"En plus de faire connaître le pouvoir incroyable de la technologie mobile, la campagne Case For Change présente l'opportunité de rassembler une grande variété de parties prenantes pour contribuer aux ODD", poursuit M. O’Hara. "Ce n'est pas une tâche que nous pouvons accomplir seuls au niveau individuel, des entreprises, et même de l'industrie. Nous devons travailler ensemble et unis pour que l'agenda 2030 devienne réalité."

Suivez #CaseForChange sur les réseaux sociaux: @CaseForChange sur Twitter et CaseForChange sur Facebook, Instagram et YouTube. Des informations complètes sur la campagne Case for Change sont disponibles à l'adresse www.caseforchange.com.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier ; elle rassemble près de 800 opérateurs et plus de 300 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes œuvrant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA produit également des événements phares du secteur, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai, le Mobile World Congress Americas et les conférences de la série Mobile 360.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site officiel de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Médias:
Pour la GSMA
Clare Fenny, +44 20 7067 0749
CFenny@webershandwick.com
ou
Service presse GSMA
pressoffice@gsma.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201709120069...



Tags : businesswire
Mercredi 13 Septembre 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter