Ecran Mobile
Communiqués

L'option de billet mobile est maintenant disponible pour le programme New York CityPASS

le Mardi 28 Novembre 2017 | Lu 145 fois



NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--L’offre originelle de livret de tickets à prix réduit pour New York propose maintenant une option de billet mobile. En plus d’offrir aux touristes des réductions de 40 % sur les meilleures attractions de la Big Apple, y compris l'Empire State Building, le Metropolitan Museum of Art et le Musée américain d'Histoire naturelle, le programme New York CityPASS® vient d’accéder au mobile.



En proposant des forfaits sur les admissions aux attractions les plus emblématiques de 12 destinations en Amérique du Nord, City Pass Inc. a toujours privilégié les options touristiques les plus pratiques et économiques. La décision de la Société d'offrir des billets mobiles, une initiative qui, pour les touristes, améliore grandement la commodité, a commencé le mois dernier avec le lancement réussi d'une option similaire pour le programme CityPASS de Tampa Bay.

« Observer en temps réel le lancement de l'option de billet mobile à New York fut une expérience passionnante », a déclaré Megan Allen, présidente-directrice générale de CityPASS. « Peu de temps après la mise en ligne de l'option sur notre site, une paire de billets mobiles a été achetée en euros par un voyageur ayant choisi comme langue le français. Cinq minutes plus tard, ces mêmes billets ont été scannés pour admission à l'une de nos attractions partenaires. »

L'option langue est un avantage qu’offriront tous les futurs programmes de billets mobiles pour d'autres destinations partenaires CityPASS. Les billets mobiles seront livrés sur le smartphone de l'acheteur dans la langue utilisée par ce dernier lors de sa consultation du site Web CityPASS. Pour les touristes internationaux, il est particulièrement utile de disposer d’une interface entièrement traduite dans la langue de leur choix.

Le programme New York CityPASS comprend l'admission prépayée aux attractions suivantes :

  • Empire State Building (le billet CityPASS jour / nuit donne droit à deux visites : une admission générale durant la journée et une autre le même soir)
  • Musée américain d'Histoire naturelle
  • Metropolitan Museum of Art
  • Option : Terrasse panoramique Top of the Rock OU Musée Guggenheim
  • Option : Statue de la Liberté et Ellis Island OU Croisière touristique Circle Line
  • Option : Mémorial et Musée du 11 septembre OU Intrepid Sea, Air & Space Museum

Les billets inclus sont valables sur une période de neuf jours consécutifs, à compter du premier jour d’utilisation.

Le billet mobile fonctionnera de la même manière que les livrets de tickets CityPASS imprimés, mais au lieu de scanner un ticket imprimé à l’attraction, le visiteur présentera son téléphone. Les billets mobiles et les livrets de tickets peuvent être achetés à l’adresse CityPASS.com. Tarifs ​​actuels (valables jusqu’au 28 février 2018) : 122 USD pour les adultes ; 98 USD pour les enfants (de 6 à 17 ans).

Depuis plus de 20 ans, les livrets de tickets et les cartes d’admission CityPASS constituent le produit idéal pour les touristes souhaitant visiter les principales attractions d’une destination donnée, tout en bénéficiant d’importantes réductions. Les carnets/cartes d’accès CityPASS, qui sont recommandés par 98 % des clients, sont disponibles pour les villes de New York, Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Houston, Philadelphie, San Francisco, Seattle, ainsi que pour la Californie du Sud, Tampa Bay et Toronto. Pour en savoir plus, rendez-vous sur CityPASS.com.

Les prix et les programmes sont susceptibles d’être modifiés. CityPASS® est une marque commerciale déposée appartenant à City Pass, Inc., propriété exclusive de City Pass, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

CityPASS
Deborah Wakefield, APR, 503-292-4418
deborah@citypass.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201711280065...

Tags : businesswire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Inscription à la newsletter

Recherche