Ecran Mobile
Business

Googlea annoncé son nouveau Chromecast avec Google TV


Google a lancé le nouvel appareil de streaming, le nouveau Chromecast avec Google TV HD, qui offrira une compatibilité avec les services de streaming les plus populaires.



Google a lancé un appareil de streaming d'entrée de gamme. Le nouveau Chromecast avec Google TV HD. Le nouvel appareil de streaming offrira une compatibilité avec les services de streaming les plus populaires. Il donnera aux utilisateurs l'accès à des milliers d'applications prises en charge et la possibilité de diffuser des médias à partir de smartphones pris en charge.

Le nouvel appareil conserve toute l'apparence et les fonctionnalités du Chromecast original de Google avec Google TV, mais au lieu d'offrir le streaming 4K, le modèle HD est plafonné à 1080p, à 60 images par seconde. À 30 $, c'est aussi l'appareil de streaming le moins cher qui est livré avec une télécommande capable d'offrir des commandes TV complètes.

Il inclut la prise en charge des accessoires Bluetooth tels que les contrôleurs et peut jouer à des jeux à partir de la plate-forme Stadia de Google et à partir d'applications téléchargées sur le Google Play Store. Le Chromecast avec Google TV HD conserve les fonctionnalités clés de son frère le plus cher, telles que l'accès intégré à Google Assistant via la télécommande vocale, la possibilité de diffuser des images et des vidéos à partir de Google Photos et de prendre des appels vidéo Google Meet

 

Tags : google

Rédigé par le Jeudi 22 Septembre 2022

Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces