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Exela Technologies annonce la signature d’un contrat avec un nouveau client, la Caisse Nationale d’Assurance Maladie

le Mardi 28 Juin 2022



PARIS, 28 juin 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Exela Technologies, Inc. (« Exela ») (NASDAQ: XELA, XELAP) a annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat avec La Caisse Nationale d’Assurance Maladie (Cnam). Ce contrat repose en grande partie sur la plateforme PCH Global d'Exela qui sera utilisée afin d’accélérer la transformation digitale de la Cnam. La valeur initiale est de 2,8 millions d’euros. Toutefois le contrat total est basé sur une durée de 4 ans, et a donc le potentiel d’atteindre 4,5 millions d’euros pour l’ensemble des sites.

Dans un premier temps et dans le cadre du segment d’activité ITPS (« Information and Transaction Processing Solutions »), la solution utilisera les scanners de pointe Raptor et Intelliscan XDS d'Exela ainsi qu'une application OCR complète sur plusieurs sites. Le classement en ligne et la capacité de tri traiteront une large gamme de documents. Le premier déploiement aura lieu sur deux sites au cours de l’année 2022, avec une volumétrie par site de 40 000 plis par jour, ce qui permettra d’optimiser le traitement et la gestion des demandes de remboursement de la sécurité sociale et de la santé en France.

« Dans le cadre de sa politique de modernisation, la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie (Cnam) a décidé de rendre plus efficie les traitements de ses flux entrants non dématérialisés. Le projet PLEIADE (PLateforme Electronique d’Intégration des courriers entrants et d’Archivage Dématérialisé) a été lancé en réponse à cet objectif. Nous sommes ravis d’avoir choisi Exela Technologies comme partenaire digital pour nous accompagner dans ce projet de transformation. Notre choix a été guidé par l’expertise technologique en dématérialisation de flux et l'adéquation de la solution proposée à la grande variété des documents traités dans un contexte de forte volumétrie », a déclaré M Karim Ben Ali, Directeur de projet Maîtrise d’ouvrage du projet PLEIADE.

« Alors que de nombreuses économies mondiales, en particulier en Europe, connaissent des niveaux d'inflation très élevés, nos clients sont attirés par les solutions de transformation digitale d’Exela qui leur permettent de gagner du temps et de l'argent. Nous sommes toujours ravis d’attirer de nouveaux clients et de les aider à se lancer dans la transformation numérique. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec La Caisse Nationale de l’Assurance Maladie», a déclaré Vitalie Robu, président EMEA d'Exela.

A propos d’Exela

Exela est un leader de l'automatisation des processus métier (BPA), qui s'appuie sur un réseau mondial et une technologie exclusive pour proposer des solutions de transformation digitale qui améliorent l'efficacité, la qualité et la productivité. Forte de plusieurs décennies d'expérience dans la gestion de processus stratégiques, Exela compte plus de 4 000 clients dans 50 pays, dont plus de 60 % des entreprises du classement Fortune® 100. Basés sur des technologies telles que la gestion de l'information, l'automatisation des flux métier et les communications intégrées, les logiciels et services d'Exela offrent des solutions qui desservent un large éventail de secteurs : finance & comptabilité, ressources humaines, optimisation des installations et gestion juridique, ainsi que des solutions plus spécifiques aux secteurs de la banque, de la santé, de l'assurance et des marchés publics. Avec des plateformes dans le cloud, développées sur des modules configurables et plus de 17 000 employés répartis sur 23 pays, Exela est en mesure de déployer rapidement sa technologie et ses opérations et ainsi se convertir en partenaire unique de votre transformation digitale.

A propos de la Cnam

La Caisse nationale de l’assurance maladie des travailleurs salariés (Cnam) est un établissement public à caractère administratif ayant la mission d’assureur solidaire en santé définissant au niveau national, la politique de l’assurance maladie en France. Son rôle est de piloter, coordonner et conseiller l’action des organismes locaux qui composent son réseau, notamment les caisses primaires d’assurance maladie (CPAM) et les 5 caisses générales de sécurité sociale.

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Déclarations Prospectives : Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué de presse ne sont pas des éléments factuels, mais des déclarations prospectives au sens des dispositions d'exonération prévues par le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations prospectives sont généralement accompagnées de termes tels que “pouvoir”, “devoir”, “planifier”, “avoir l'intention”, “anticiper”, “croire”, “estimer”, “prédire”, “potential”, “sembler”, “chercher”, “continuer”, “future”, “vouloir”, “s'attendre”, “perspectives”, ou d'autres termes, phrases ou expressions similaires. Ces déclarations prospectives comprennent des déclarations concernant notre secteur d'activité, des événements futurs, les résultats et avantages futurs estimés ou anticipés du regroupement d'entreprises, les opportunités futures pour la société combinée, ainsi que d'autres déclarations qui ne sont pas des éléments factuels. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la direction d'Exela et ne sont pas des prédictions des performances réelles. Ces déclarations sont soumises à un certain nombre de facteurs de risque et d'incertitudes, y compris, mais sans s'y limiter, ceux abordés sous la rubrique “Facteurs de risque  “du dernier rapport annuel d'Exela sur le formulaire 10-K déposé auprès de la Securities and Exchange Commission. Par ailleurs, les déclarations prospectives présentent les attentes, les plans ou les prévisions d'Exela concernant des événements et des points de vue futurs à la date de la présente communication. Exela prévoit que des événements et des évolutions ultérieures amèneront à modifier les estimations d' Exela. Ces déclarations prospectives ne doivent pas être considérées comme représentant les estimations d'Exela à toute date ultérieure à la date du présent communiqué de presse.

Investor and/or Media Contacts:

Vincent Kondaveeti
E: vincent.kondaveeti@exelatech.com

Mary Beth Benjamin
E: IR@exelatech.com




Source : https://www.globenewswire.com/news-release/2022/06...


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