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Everbridge annonce le déploiement d'un système national d'alerte à la population au Royaume-Uni pour protéger plus de 100 millions de résidents et visiteurs




  • Everbridge fournit désormais des systèmes nationaux d'alerte à la population à six pays européens – soit plus que tout autre fournisseur
  • Les opérateurs de réseau mobile EE, O2, et Three ont déployé la solution Everbridge Public Warning dans le cadre des tests concluants du système national d'alerte du gouvernement britannique, dont le déploiement au niveau national est prévu dans le courant de l'année

COLCHESTER, Royaume-Uni--(BUSINESS WIRE)--Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG), le leader mondial de la gestion des événements critiques (CEM - critical event management), a annoncé aujourd'hui avoir déployé sa technologie de diffusion cellulaire Public Warning au sein des trois principaux opérateurs de réseau mobile britanniques, en tant que composant technologique clé du tout premier système national d'alerte d'urgence du gouvernement britannique, dont le déploiement national est prévu dans le courant de l'année.



Le système permet au gouvernement d'informer rapidement le public en cas d'urgences nationales comme des crises sanitaires, des attaques terroristes, des incidents industriels, des tremblements de terre et des inondations. Fonctionnant avec la technologie leader du marché Public Warning d'Everbridge, le système UK Emergency Alert ciblera les téléphones portables des résidents et des visiteurs présents dans la zone concernée par la situation d'urgence. Les contrats d'Everbridge avec les opérateurs de réseau mobile EE (qui fait partie de British Telecommunications, BT Group), O2, et Three, représentent la majorité des abonnés mobiles au Royaume-Uni, et une population de plus de 65 millions de résidents et de 35 millions de visiteurs annuels.

Penny Mordaunt, trésorier-payeur général du Royaume-Uni, a déclaré dans une déclaration officielle: "Le service d'alertes d'urgence sera un outil crucial pour nous aider à mieux faire face aux situations d'urgence, aussi bien au niveau national que local. Le concept s'est avéré utile durant la pandémie lorsque nous avons demandé à la population, via SMS, de rester à la maison pour protéger le NHS et sauver des vies. Ce nouveau système renforce cette capacité et nous permet de diffuser plus rapidement et efficacement des messages vitaux aux personnes se trouvant dans tout le Royaume-Uni."

La solution Public Warning d'Everbridge, en partenariat avec trois des plus grands opérateurs de réseau mobile du pays, a été utilisée durant deux essais probants, le premier dans l'East Suffolk, le second à Reading. Alors que la pandémie de COVID-19 battait son plein, Everbridge a déployé le système d'alerte d'urgence en moins de 100 jours.

"Le gouvernement britannique nous a demandé de déployer la technologie Cell Broadcast avec des délais serrés pour riposter contre les foyers de coronavirus", déclare Nazirali Rajvani, directeur du service Architecture, Solutions & Analyses chez British Telecommunications. "Nous sommes entrés en partenariat avec Everbridge pour fournir une solution optimale et éprouvée qui avait déjà fait ses preuves dans plusieurs autres pays."

Le déploiement du système national d'alerte d'urgence au Royaume-Uni renforce la position d'Everbridge en tant que chef de file mondial des solutions d'alerte au public d'envergure nationale. Les solutions Everbridge sont utilisées par plus de 1 500 municipalités, départements, villes, états et pays dans toutes les grandes régions du monde, notamment en Europe, en Asie, en Océanie, au Moyen-Orient, en Afrique, et aux Amériques. Everbridge a déployé plus de solutions d'alerte nationales que tout autre fournisseur du secteur, notamment avec le système Public Warning dans la plupart des pays les plus technologiquement avancés, dont la Suède, la Norvège, l'Islande, la Grèce, les Pays-Bas, Singapour, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, le Pérou, et de multiples pays du Moyen-Orient et d'Afrique; des États comme la Californie, l'État de New York, l'Andhra Pradesh, le Kerala, la Floride, l'Odisha, le Connecticut, le Vermont, le Massachusetts, Washington, D.C. et les Îles Vierges des États-Unis; des comtés de 49 des 50 États américains et toutes les provinces du Canada, un grand nombre des plus grandes villes du monde, ainsi qu'une assistance aux tribus les plus peuplées des Nord-Amérindiens et des Premières Nations et à des populations autochtones du monde entier. Everbridge fournit également la passerelle front end Integrated Public Alert & Warning System (IPAWS) au gouvernement fédéral américain pour alimenter les canaux de communication pour les situations d'urgence et les alertes présidentielles aux États-Unis.

"Nous sommes fiers de contribuer à cette avancée majeure et de soutenir le Royaume-Uni dans le développement de son système d'alerte national", déclare Valerie Risk, vice-présidente, Public Warning Solutions, Everbridge. "Chaque pays peut tirer parti d'une plateforme moderne capable d'informer tous les citoyens en temps de crise. Notre solution Public Warning permet aux agences gouvernementales de contacter immédiatement toutes les personnes durant un événement critique, quel que soit la nationalité, la résidence ou le type d'appareil mobile."

La solution Public Warning d'Everbridge s'appuie sur l'infrastructure télécom existante, sans nécessiter aucune inscription, pour informer toutes les personnes se trouvant dans une zone géographique donnée afin de réduire les risques de catastrophe, de soutenir les communications des premiers intervenants, et d'analyser l'efficacité des communications d'urgence en vue d'organiser les mesures de mitigation ultérieures. La plateforme est parfaitement conforme aux réglementations de confidentialité, notamment le RGPD, et permet aux agences de sécurité publique d'envoyer en quelques secondes un message d'alerte sans partager la moindre information personnelle, comme les noms ou les numéros de téléphone.

Everbridge a récemment lancé la version optimisée de Public Warning Center, la toute première interface front end modulaire et omnicanal capable de créer et d'émettre un mix d'alertes SMS à diffusion cellulaire et basées sur les adresses, les groupes et la localisation en vue d'une diffusion nationale à partir d'une seule console. La nouvelle interface Public Warning Center dépasse les besoins de toute autorité publique à la recherche d'une solution d'alerte technologiquement avancée pour protéger ses citoyens et visiteurs – depuis les systèmes approuvés par les directives européennes jusqu'aux plateformes d'alerte et d'avertissement hybrides et omnicanal plus sophistiquées. En outre, la société a récemment annoncé un nouveau brevet pour ses efforts pionniers en matière de capacités multimédia de bout en bout pour l'alerte des populations. Le brevet – qui fait partie des plus de 160 brevets détenus par Everbridge pour ses gammes de solutions d'alerte au public – répond à la nécessité de diffuser des alertes par le biais de la 5G, de la diffusion cellulaire, et du multimédia. Everbridge reste le chef de file des intégrations 5G pour les systèmes d'avertissement des populations.

Everbridge a donné la parole à certains des principaux experts mondiaux des technologies d'alerte au public lors de ses récents symposiums Road to Recovery. Le thème des meilleures pratiques pour les alertes d'envergure nationale a été abordé en profondeur durant des sessions auxquelles ont pris part les présidents Bill Clinton et George W. Bush, l'ancienne secrétaire d'État américaine Madeleine K. Albright, le fondateur de Virgin Group Sir Richard Branson, des représentants de l'EENA (European Emergency Number Association), des officiels gouvernementaux, des maires, et des spécialistes de la gestion des situations d'urgence venus d'Australie, du Canada, et des États-Unis, et bien d'autres.

À propos d'Everbridge

Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG) est un éditeur de logiciels international qui fournit des applications logicielles d’entreprise permettant d'automatiser et d'accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin d’assurer la sécurité des personnes et la continuité des activités des entreprises (Keep People Safe and Organizations Running™). En cas de menaces affectant la sécurité publique comme la présence de tireurs actifs, les attaques terroristes ou les conditions climatiques extrêmes, et lors d'incidents critiques pour les entreprises comme les pannes informatiques, les cyberattaques ou d'autres circonstances telles que les rappels de produits ou les interruptions de la chaîne d'approvisionnement, plus de 5 700 clients à travers le monde font confiance à la plateforme de gestion des événements critiques de la Société pour agréger et évaluer, avec précision et rapidité, les données sur les menaces, localiser les personnes en danger et les intervenants capables de leur venir en aide, automatiser l'exécution de processus de communications prédéfinis via la diffusion sécurisée sur plus de 100 moyens de communication différents, et suivre l'avancement de l'exécution des plans d'urgence. Everbridge est au service de 8 des 10 plus grandes villes américaines, 9 des 10 premières banques d'investissement basées aux États-Unis, 47 des 50 aéroports les plus fréquentés d'Amérique du Nord, 9 des 10 plus grands cabinets de conseil internationaux, 8 des 10 plus importants constructeurs automobiles au monde, 9 des 10 plus grands prestataires de soins de santé des États-Unis et 7 des 10 plus importantes sociétés technologiques au monde. Basée à Boston, Everbridge dispose également de bureaux dans 20 autres villes à travers le monde. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.everbridge.com.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" au sens des dispositions de "règle refuge" du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris mais sans restriction, des déclarations concernant les opportunités et tendances de croissance anticipées de nos communications critiques et de sécurité des entreprises et de nos activités en général, nos opportunités de marché, nos attentes relatives aux ventes de nos produits et notre objectif de maintien de notre leadership sur le marché et d'extension des marchés sur lesquels nous sommes en concurrence pour gagner des parts de marché, et l’impact anticipé sur les résultats financiers. Ces déclarations prospectives sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et sont fondées sur des attentes, estimations, prévisions et projections actuelles ainsi que sur les convictions et les hypothèses de la direction. Des termes tels "s'attendre à", "anticiper", "devrait", "penser", "cibler", "projeter", "objectifs", "estimer", "potentiel", "prédire", "peut", "pourra", "pourrait", "avoir l'intention de", les variations ou les formes négatives de ces termes et les expressions similaires se réfèrent à des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes, dont beaucoup impliquent des facteurs ou des circonstances qui échappent à notre contrôle. Nos résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux qu'indiquent ou qu'impliquent les déclarations prospectives en raison d'un certain nombre de facteurs, y compris, mais sans limitation aucune : la capacité de nos produits et services à fournir les résultats escomptés et à satisfaire les attentes de nos clients ; notre capacité à intégrer avec succès les entreprises et les actifs que nous pourrions acquérir ; notre capacité à attirer de nouveaux clients et à maintenir et accroître les ventes à nos clients actuels ; notre capacité à accroître les ventes de notre application Notification de masse et/ou notre capacité à accroître les ventes de nos autres applications ; l'évolution du marché relativement aux communications critiques ciblées pertinentes dans le contexte considéré ou de la réglementation associée ; nos estimations des opportunités de marché et les prévisions en matière de croissance du marché pourraient s'avérer erronées ; notre rentabilité n'a pas été constante au fil du temps et il se peut que nous ne puissions pas l'assurer ni la maintenir à l'avenir ; la lenteur et le caractère imprévisible des cycles de ventes relatifs aux nouveaux clients ; la nature de notre activité nous expose à des risques inhérents de responsabilité civile ; notre capacité à attirer, intégrer et retenir un personnel qualifié ; notre capacité à entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires de distribution et nos partenaires technologiques ; notre capacité à gérer efficacement notre croissance ; notre capacité à faire face aux pressions concurrentielles ; notre responsabilité potentielle liée à la confidentialité et à la sécurité des informations personnelles identifiables ; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle et les autres risques détaillés dans les documents concernant nos facteurs de risque déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis ("SEC"), qui incluent, sans s'y limiter, notre rapport annuel sur le formulaire 10-K relatif à l'exercice clos au 31 décembre 2020 déposé auprès de la SEC le 26 février 2021. Les déclarations prospectives incluses dans le présent communiqué de presse représentent nos opinions à la date de celui-ci. Everbridge ne s'engage nullement à mettre à jour ou réviser toute déclaration prospective, que ce soit à la suite d'informations nouvelles, d'événements futurs ou d'autres facteurs. Le lecteur est invité à ne pas se fier aux déclarations prospectives comme si elles représentaient le point de vue de notre Société à toute date postérieure au présent communiqué de presse.

Tous les produits d'Everbridge sont des marques commerciales d'Everbridge, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de produit ou de société mentionnés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Everbridge:
Jim Gatta
Relations avec les médias
jim.gatta@everbridge.com
215-290-3799

Joshua Young
Relations avec les investisseurs
joshua.young@everbridge.com
781-236-3695



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202107120058...


Mardi 13 Juillet 2021


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