Ecran Mobile
Communiqués

Enyx inaugure les premiers moteurs de transfert TCP et UDP pour Intel Stratix 10 FPGA sur carte REFLEX CES XpressGXS10-FH200G

le Vendredi 17 Novembre 2017



DENVER--(BUSINESS WIRE)--Enyx, pionnier international des technologies et solutions FPGA à latence ultra basse, a le plaisir de présenter ses noyaux IP (propriété intellectuelle) pour une connectivité réseau TCP/IP, UDP/IP et MAC pour entreprises, pour l'exploitation des FPGA et SoC de la carte PCIe REFLEX CES XpressGXS10-FH200G haute performance, qui est équipée d'un Stratix 10 GX FPGA de la nouvelle gamme premium d'Intel 14nm Stratix 10

"Nous avons le plaisir de collaborer avec notre partenaire de choix, REFLEX CES, pour proposer les toutes premières piles full hardware TCP et UDP sur les nouveaux FPGA haute performance Stratix 10 d'Intel", déclare Eric Rovira Ricard, vice-président en charge du développement commercial pour l'Amérique du Nord chez Enyx. "Intel prépare la technologie FPGA pour les centres de données, et ouvre ainsi de nouveaux axes pour les applications de déchargement hardware pour l'informatique haute performance. Enyx est fier de fournir les piles de protocole les plus abouties et les plus riches en fonctionnalités en vue d'une connectivité réseau sans faille et prête pour le FPGA sur les tout derniers dispositifs."

"Nous sommes ravis de travailler avec Enyx pour offrir une conception de référence UDP & TCP IP à faible latence sur notre carte Stratix 10 FPGA, la toute première du marché destinée aux applications de finance et de réseau, ce qui nous permet donc de fournir une solution rapide et éprouvée", déclare Eric Penain, CEO de REFLEX CES.

Les noyaux IP nxTCP et nxUDP d'Enyx bénéficient d'exécutions 2,3 et 4 complètes de couches RTL avec 40G/25G/10G/1G MAC intégré, conformes aux normes 802.3 IEEE, compatibles avec les protocoles ARP, IPv4, ICMP, IGMP et TCP/UDP. nxTCP et nxUDP, sont conçus pour fonctionner de manière optimale sur les FPGA et SoC d'Intel et de Xilinx. L'exécution TCP d'Enyx sur les dispositifs Intel Stratix 10 GX assure des latences inférieures à 60 ns en transmission et 110 ns en réception, et peuvent gérer jusqu'à 32 768 sessions TCP en parallèle.

REFLEX CES XpressGXS10-FH200G est la première carte PCIe disponible dans le commerce compatible avec la gamme de FPGA 14nm Intel Stratix 10. Ce circuit inclut la plus grande densité 2800 KLE Stratix 10 pour le traitement d'algorithmes puissants à données multiples, avec une variété de capacité de mémoire en DDR4 et QDR2+, une capacité d'interface optique de 200 Go via deux cages QSFP28, et exploite une PCIe gen3 x16. Une interface circuit-à-circuit de 200 Go est fournie avec une connection firefly connection. REFLEX CES est un partenaire de circuits certifiés d'Enyx.

La version Intel Stratix 10 sera téléchargeable en début d'année 2018 et comprendra une conception de référence pour la carte PCIe REFLEX CES XpressGXS10-FH200G.

À propos d'Enyx

Enyx est un leader du développement et de la fourniture de technologies et solutions basées sur FPGA à latence ultra basse. La division Enyx Technology & Design Services fournit des services de conception et des noyaux de connectivité IP pour FPGA et SoC, pour les NIC et les commutateurs connectés sur mesure.

Plus d'informations sur www.enyx.com

À propos de REFLEX CES

REFLEX CES simplifie l'adoption de la technologie FPGA grâce à ses systèmes sur mesure, embarqués et complexes à base de FPGA. Les plateformes réseaux FPGA de REFLEX CES garantissent une flexibilité et une facilité de programmation optimales, avec une carte plus rapide et très puissante, et réduisent les risques technologiques et les délais de commercialisation pour les clients.

Plus d'informations sur www.reflexces.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Enyx
Jacqueline Genow, +1 646 513 2924
communication@enyx.com
ou
REFLEX CES
Eric PENAIN, +33 (0)1 69 87 02 55
epenain@reflexces.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201711170052...

Tags : businesswire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review