EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Elodie Richard nommée Directrice de SRP MEDIA




Elodie Richard est nommée Directrice SRP MEDIA, régie intégrée du Groupe Showroomprivé, membre du Comex et directement rattachée à David Dayan - Co-fondateur et Président-Directeur Général de Showroomprivé. 

Elodie Richard est nommée Directrice SRP MEDIA, régie intégrée du Groupe Showroomprivé, membre du Comex et directement rattachée à David Dayan – Co-fondateur et Président-Directeur Général de Showroomprivé. Cette nomination traduit la volonté de faire de la régie un des axes de développement majeur du Groupe SRP.

En tant que Directrice SRP MEDIA, Elodie a pour mission de poursuivre la croissance des activités de la régie. Après un chiffre d’affaires en forte croissance sur les 2 dernières années, 2021 se révèle être une année record avec 60% de croissance. L’objectif est de poursuivre ce déploiement et le positionnement stratégique de la structure au sein d’un marché en plein essor : l’e-retail media.

« Ces dernières années, la régie SRP MEDIA s’est révélée être un levier de croissance majeur pour Showroomprivé. C’est une vraie réussite pour le Groupe ! La nomination d’Elodie et son entrée au Comex marque une montée en puissance de nos activités data & retail media. Je suis très heureux qu’elle reprenne la direction de cette entité et qu’elle continue à enrichir et renforcer notre équipe d’experts pour porter nos ambitions.» commente David Dayan, Co-fondateur et Président-Directeur Général de Showroomprivé.

« L’e-retail media se révèle de plus en plus comme un pilier des stratégies publicitaires des marques. Je suis ravie de poursuivre mon engagement et d’incarner ces nouveaux sujets chez Showroomprivé. Ma nomination à la tête de SRP Media arrive à un moment clé pour consolider la place de notre régie comme un acteur majeur du marché » commente Elodie Richard.

Après ses études à l’ISC, Elodie Richard, 44 ans, a commencé sa carrière en tant que Sales Manager pendant 5 ans chez Yahoo! avant de prendre la tête des équipes commerciales de plusieurs régies publicitaires telles que Ligatus ou encore Cdiscount Advertising. En 2019, Elodie rejoint le Groupe Showroomprivé au poste de Directrice de la publicité puis de Directrice Commerciale. Son objectif est de poursuivre le développement de SRP MEDIA et de consolider sa position d’acteur clé sur le marché du retail media et de la data

 



Source : https://www.mobilemarketing.fr/elodie-richard-nomm...


Lundi 16 Mai 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter