Ecran Mobile
Communiqués

Des milliers de personnes se sont réunies à Houston pour se familiariser avec les dernières nouveautés en matière de technologies d'automatisation et pour aider au redressement de la région

le Jeudi 16 Novembre 2017



Rockwell Automation a accueilli des milliers de participants à l'événement annuel Automation Fair consacré à l'automatisation et à l'information industrielles



HOUSTON--(BUSINESS WIRE)--Des milliers de professionnels de l'industrie se sont réunis à Houston pour l'événement Automation Fair afin d'en apprendre davantage sur les toutes dernières technologies de fabrication qui façonnent l'industrie, ainsi que sur les outils d'automatisation susceptibles de les aider à être plus compétitifs et productifs à l'échelle mondiale. Organisé par Rockwell Automation et ses membres du programme PartnerNetwork, l'événement Automation Fair représente l'expérience numéro un de l'industrie, conçue spécifiquement pour aider les fabricants et les équipementiers à optimiser leurs investissements en matière d'automatisation afin d'atteindre leurs objectifs commerciaux.

« Cette semaine est consacrée à la mise en valeur des technologies et des informations qui contribuent à rendre les entreprises industrielles et leurs employés plus productifs. Nous profitons également de l'occasion pour manifester notre soutien aux habitants de Houston et aux communautés environnantes, qui continuent de se reconstruire et de se remettre des récents ouragans », a déclaré Blake Moret, président et chef de la direction de Rockwell Automation.

Lors de l'événement, les participants peuvent observer toute une variété de technologies qui aident à soutenir la transformation numérique - en utilisant les données de production pour améliorer les résultats commerciaux - et les meilleures pratiques visant à surveiller et à gérer les opérations afin d'accroître l'intégration et la collaboration au sein de l'entreprise. À cette fin, Rockwell Automation a une fois de plus élargi son offre analytique avec une nouvelle plateforme qui extrait les données à partir de pratiquement toutes les sources de l'entreprise et fournit des analyses dans des tableaux de bord intuitifs, aidant les utilisateurs à résoudre rapidement les problèmes et à générer des résultats commerciaux tangibles avec The Connected Enterprise.

Des centaines de professionnels de l'automatisation des processus sont arrivés tôt à Houston pour assister à la rencontre annuelle Process Solutions Users Group (PSUG), qui s'est tenue les 13 et 14 novembre. L’événement a comporté plus de 25 sessions techniques, dix laboratoires d’expérience pratique, et plus de 25 présentations de clients de Rockwell Automation, y compris un forum ouvert auquel ont participé des experts de l'industrie.

Le 14 novembre, les médias internationaux et des analystes de l'industrie ont assisté au forum des médias d'une demi-journée, baptisé Automation Perspectives. Lors de cet événement, des dirigeants et des experts de l'industrie ont partagé leur vision et leurs analyses éclairées sur les façons dont les entreprises de tous secteurs sont en train de réaliser de la valeur grâce à la transformation numérique, et sur les technologies qui sont utilisées pour y parvenir. Des leaders de l'industrie ont également partagé leurs stratégies pour remédier à la pénurie de compétences dans le domaine de la manufacture, avec un nouveau programme développé conjointement par Rockwell Automation et ManpowerGroup qui exploite les talents et les compétences de vétérans militaires américains pour aider à résoudre ce défi crucial.

Conjointement à l'événement Automation Fair, les employés, partenaires et clients de Rockwell Automation ont décidé de s'associer à l'organisation United Way pour aider à mettre sous emballage plus de 8 000 repas de Thanksgiving, dans le cadre des efforts continus de l'entreprise pour soutenir les efforts de redressement après les ouragans, et pour poursuivre son engagement envers Houston. Ensemble, les deux organismes sont en train d'aider à distribuer des lots de repas aux résidents immédiatement après la conclusion du salon Automation Fair, par l'intermédiaire de diverses agences affiliées et partenaires d'United Way.

L’Automation Fair 2017 a réuni plus de 140 stands mettant en vitrine les toutes dernières innovations en matière d’automatisation. Au programme ont également figuré neuf forums sectoriels, 19 ateliers pratiques et 93 sessions techniques conçus pour élargir la connaissance des participants et l’utilisation des toutes dernières technologies en matière de commande, d’alimentation, de manufacture de pointe et d'information d'entreprise.

Pour obtenir des images, des ressources et des informations sur les produits ou pour consulter les annonces connexes ayant été faites lors de l'événement, prière de visiter la salle de presse en ligne de l'Automation Fair.

À propos du programme PartnerNetwork de Rockwell Automation

Le programme PartnerNetwork de Rockwell Automation offre aux fabricants du monde entier l’accès à un réseau de collaboration d’entreprises mutuellement axées sur le développement, la mise en œuvre et la prise en charge des solutions de dernier cri, en vue de parvenir à l’optimisation de l’ensemble des installations, d'améliorer la performance machine et de réaliser les objectifs de développement durable.

À propos de Rockwell Automation

Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK), le numéro un mondial en matière d’information et d’automatisation industrielles, rend ses clients plus productifs, et le monde plus durable. Rockwell Automation, qui a son siège à Milwaukee, dans le Wisconsin, emploie environ 22 000 personnes au service d’une clientèle répartie dans plus de 80 pays.

Automation Fair, LISTEN.THINK.SOLVE. et PartnerNetwork sont des marques de commerce de Rockwell Automation Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Beatrice Zvosec
Padilla
612.455.1914
beatrice.zvosec@padillaco.com
ou
Kristen Crump
Rockwell Automation
414.382.0068
klcrump@ra.rockwell.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201711160056...

Tags : businesswire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review