Ecran Mobile
Communiqués

Des PDG de grands acteurs de la téléphonie mobile conférenciers au Mobile World Congress Shanghai 2016




La GSMA annonce des exposants, commanditaires, partenaires et programmes supplémentaires

BEIJING--(BUSINESS WIRE)--La GSMA a annoncé les conférenciers confirmés pour le Mobile World Congress à Shanghai, dont des PDG et des cadres supérieurs de sociétés telles que AT&T Mobility, Baidu, China Mobile, China Telecom, HTC, KDDI, NTT DOCOMO, Oberthur Technologies, Telenor Pakistan et ZTE. La GSMA a également annoncé des exposants, commanditaires, partenaires et programmes supplémentaires pour l’édition annuelle de l’événement à Shanghai, qui se tiendra du 29 juin au 1er juillet 2016 au Shanghai New International Expo Centre (SNIEC).



« L’anticipation est croissante autour du Mobile World Congress Shanghai, qui n’est désormais qu’à six semaines », a déclaré Michael O’Hara, directeur du marketing de la GSMA. « Nous avons un fantastique choix de conférenciers, des programmes, des événements et des expériences qui plairont tant pour les participants professionnels et les consommateurs, et nous continuons d’exploiter cette dynamique, avec de nouveaux éléments tels que le Connected Vehicle Summit, le Graphene Pavilion et plus. Nous sommes impatients d’assister à un grand spectacle en juin ».

Les chefs de file de l’industrie au-devant de la scène à Shanghai

La GSMA a annoncé que des cadres supérieurs des plus grands opérateurs de téléphonie mobile, des fournisseurs et des fabricants d’infrastructures participeront au programme de conférences liminaires du Mobile World Congress Shanghai. Parmi les conférenciers confirmés, on retrouve :

  • Glenn Lurie, président et chef de la direction, AT&T Mobility and Consumer Operations
  • Le Dr Ya-Qin Zhang, président, Baidu
  • Shang Bing, président, China Mobile
  • Yang Jie, président, China Telecom
  • Jon Fredrik Baksaas, président, GSMA
  • Mats Granryd, directeur général de la GSMA
  • Cher Wang, présidente, PDG, HTC et VIA Technologies
  • Takashi Tanaka, président, KDDI
  • Kazuhiro Yoshizawa, président et directeur général élu, NTT DOCOMO
  • Didier Lamouche, PDG, Oberthur Technologies
  • Michael Foley, PDG, Telenor Pakistan
  • Zhao Xianming, président, ZTE Corporation

Le programme de conférences du Mobile World Congress Shanghai comprend deux jours de présentations liminaires et de sessions interactives explorant divers sujets tels que la 5G, l’automobile, la sécurité informatique, le commerce numérique, les jeux, l’Internet des Objets (IdO), les innovations matérielles, les médias et le contenu mobiles, l’identité et la personnalisation mobiles, et les villes intelligentes. Pour plus d’informations sur la conférence, visitez www.mwcshanghai.com/conference.

De nouveaux exposants à Shanghai

La GSMA a annoncé d’autres entreprises qui participeront à l’exposition du Mobile World Congress Shanghai, promouvant les plus récents produits et services mobiles. Parmi les exposants confirmés récemment, on retrouve : China Mobile, China Telecom, China Unicom, Goldsun Technology, HTC Vive, Infineon, InMobiles, Juphoon, LoRa Alliance, Nokia, Nubia, le pavillon de l’Ontario, Oppo, RealMax, Redbox Mobile, Shanghai Notion, Sun-Cupid, UKTI et YAP Company, entre autres. Pour plus d’informations sur l’exposition, visitez www.mwcshanghai.com/exhibition.

Le graphène sous les projecteurs

L’exposition Mobile World Congress Shanghai abritera un pavillon dédié au graphène (Graphene Pavilion), un espace unique offrant aux participants l’occasion d’en apprendre plus sur les innovations basées sur le graphène, grâce à des démonstrations interactives et des prototypes. Le graphène devrait avoir un impact profond sur de nombreux composants de l’industrie mobile, tels que l’affichage, les capteurs et les technologies des puces, entre autres. Le Graphene Pavilion est présenté par l’Institut des sciences photoniques (ICFO) et la China Innovation Alliance of the Graphene Industry (CGIA). En plus d’expérimenter le graphène sur le plancher d’exposition, le professeur Sir Konstantin Novoselov FRS de l’université de Manchester, lauréat du Prix Nobel de physique en 2010, dirigera une session orientée sur les derniers développements concernant le graphène dans la matinée du jeudi 30 juin.

4YFN : mettre l’accent sur le talent entrepreneurial en Asie

L’édition de Shanghai de 4YFN réunira plus de 100 startups locales et internationales, ainsi que des délégations européennes et asiatiques, avec un accent sur la promotion du talent entrepreneurial international en Asie. Pendant trois jours au 4YFN Theatre, plus de 40 leaders en technologie feront part de leurs expériences et des dernières tendances qui façonnent l’avenir de l’entrepreneuriat numérique. Parmi les conférenciers : Yossi Vardi, président de 4YFN ; Ellis Wang, directeur principal du marketing produit d’Alibaba ; et Iñaki Amate, directeur général de Fjord HK, entre autres.

La dernière édition de 4YFN servira également à connecter la communauté entrepreneuriale mondiale avec les grandes sociétés et institutions chinoises grâce à une visite guidée organisée par Mobile World Capital Barcelona, soulignant l’écosystème entrepreneurial à Shanghai. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.mwcshanghai.com/4yfn.

De nouveaux événements et commanditaires dans les programmes de la GSMA

La GSMA a présenté aujourd’hui le Connected Vehicle Summit, qui promeut l’intersection grandissante de la mobilité et des transports et aura lieu le vendredi 1er juillet au Kerry Hotel. Mercedes Benz est le commanditaire en titre et Bosch le commanditaire de soutien du Connected Vehicle Summit. Le Drone Summit, un autre nouveau programme de la GSMA, est coorganisé par EJ Krause, et se tiendra le vendredi 1er juillet au Théâtre 2, Hall N2, SNIEC.

La GSMA a également annoncé de nouveaux commanditaires dans un certain nombre d’autres programmes. Au Digital Commerce Summit, China Fintech et NFC Times sont des partenaires de soutien confirmés, avec le commanditaire du savoir annoncé précédemment, EyeVerify. OSRAM – Opto rejoint la GSMA comme un commanditaire de soutien pour le Global Device Summit. Accenture et Nokia ont signé en tant que commanditaires de soutien pour le Digital Transformation Forum, tandis que F5 Networks et Huawei Technologies ltd sont les commanditaires en tire de l’IoT Summit, aux côtés des commanditaires de soutien NEC Corporation et Qualcomm Technologies, Inc., et du commanditaire du savoir U-Blox.

Oberthur Technologies est confirmée en tant qu’un commanditaire de soutien du Forum de la sécurité mobile, rejoignant Xura précédemment annoncée comme commanditaire en titre. HTC Vive est le partenaire en titre pour le Virtual Reality Summit et le Virtual Reality Zone à l’exposition, avec Formation Group et VRR comme partenaires de soutien du Virtual Reality Summit. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.mwcshanghai.com/gsma-programmes/.

Nouveaux programmes partenaires au Mobile World Congress Shanghai

La GSMA a annoncé de nouveaux programmes partenaires prenant place à Shanghai.

Huawei organisera le Big Video Summit le jeudi 30 juin au Jumeirah Himalayas Hotel, et l’IEEE tiendra la conférence IEEE le mercredi 29 juin au Théâtre 2, Hall N2 au SNIEC. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.mwcshanghai.com/events/partner-programmes/.

Nouveaux partenaires médiatiques officiels et partenaires stratégiques

C114 China Communication Network, Communications World et QQ.com sont confirmés comme partenaires médiatiques officiels. Parmi les partenaires stratégiques, on retrouve CCIDCOM, China Mobile Communications Association (CMCA) et Shanghai TD-LTE Industry-cum-technological Innovation and Strategy Alliance (SCIA).

S’impliquer au Mobile World Congress Shanghai 2016

Pour plus d’informations sur le Mobile World Congress Shanghai 2016, y compris comment assister, exposer, devenir partenaire ou commanditaire, visitez www.mwcshanghai.com. Suivez les développements et les mises à jour du Mobile World Congress Shanghai sur nos canaux de médias sociaux : suivez-nous sur Twitter à @GSMA et utilisez le # MWCS16, obtenez des mises à jour régulières sur notre page LinkedIn à l’adresse www.linkedin.com/company/mobile-world-congress-shanghai, et suivez nous sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/mwcshanghai. En Chine, vous pouvez nous suivre sur Sina Weibo http://weibo.com/mwcshanghaihttp://weibo.com/mwcshanghai ou suivre le compte WeChat officiel de la GSMA. Pour des informations supplémentaires sur les canaux sociaux de la GSMA, veuillez visiter www.mwcshanghai.com/register-plan/networking/social-media.

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier. Elle réunit près de 800 opérateurs appartenant à plus de 250 sociétés de l’écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d’équipement, des fournisseurs de services Internet et des organismes œuvrant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA organise également les plus grands événements du secteur, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai et les conférences Mobile 360 Series.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site Internet de la société à l’adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact médias :
Ava Lau
+852-2533 9928
alau@webershandwick.com
ou
Charlie Meredith-Hardy
+44 7917 298428
CMeredith-Hardy@webershandwick.com
ou
Bureau de presse de la GSMA
pressoffice@gsma.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201605170067...

le Mercredi 18 Mai 2016

Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces