Ecran Mobile
Communiqués

DHI Telecom fusionne la société londonienne TepWireless avec la société TravelWiFi basée à Paris, créant ainsi Travelwifi pour un Wi-Fi 4G LTE portable

le Mercredi 18 Décembre 2019



HOUSTON--(BUSINESS WIRE)--DHI Telecom a annoncé aujourd’hui la fusion de ses deux sociétés de WI-FI mobile européennes, TepWireless et TravelWiFi, pour créer Travelwifi. Les sociétés sont des jumelles identiques avec des réseaux de location WI-FI étendus pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers. TepWireless est bien établie au Royaume-Uni et TravelWiFi est le leader du marché pour les américains en visite en France. Les synergies de la fusion amplifie la connectivité Wi-Fi transparente et sécurisée à travers le continent européen et au-delà avec des locations et des ventes de WI-FI de poche sans SIM et des vitesses allant jusqu’à 4G LTE et utilisant la technologie CloudSIM dans plus de 130 pays.



Aujourd’hui, les voyageurs sont dépendants de leurs smartphones et de leurs applications Wi-Fi. Grâce aux points d'accès mobiles, ils n'ont plus à payer de frais d'itinérance de données élevés à leurs fournisseurs de services cellulaires. De plus, ils s’évitent la peine de trouver, d’acheter et d’installer de nouvelles cartes SIM localement lorsqu’ils voyagent d’un pays à l’autre.

Grâce aux appareils mobiles Travelwifi, les connexions Internet se font sans effort en trouvant automatiquement le signal cellulaire le plus fort disponible. Peu importe le pays dans lequel vous vous trouvez. Désormais, votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable peuvent surfer sur le Web avec un réseau Wi-Fi mobile privé, rapide et sécurisé que vous pouvez partager avec un maximum de cinq appareils.

« Travelwifi sera tout d’abord axé sur les voyages en Amérique du Nord et en Europe, en offrant des points d’accès Wi-Fi portables à la fois à la location et à la vente », a déclaré Wallace Davis, PDG de DHI. « Travelwifi offre un Internet illimité, des tarifs journaliers et des forfaits de large bande passante. »

Travelwifi a lancé son site Web inaugural officiellement et compte continuer à déployer de nouvelles fonctionnalités. Pour les clients, cette fusion étend le réseau Travelwifi des sites de récupération dans les aéroports britanniques et français, ainsi que dans de nombreux sites en centre-ville.

« La nouvelle marque Travelwifi évoluera au cours de l’année prochaine, avec un nouveau site Web et une nouvelle campagne marketing ciblant les voyageurs internationaux sur les quatre continents », a expliqué M. Davis.

À PROPOS DE DHI

Le groupe DHI Telecom, LLP a été fondé en 2007 par Wallace Davis et Jerry Hartless, spécialistes chevronnés dans les domaines militaires et TI associés en partenariat afin de livrer la technologie FAI dans des zones militaires. Après l’échec de plusieurs sociétés FAI à fournir des solutions fiables en Afghanistan, l'Army & Air Force Exchange Service (service d’échanges de l’Armée de terre et de l’Armée de l’air) a lancé une demande de soumissions pour des opérations de concession de FAI clés en main pour chaque installation militaire américaine/du département de la défense en Afghanistan. DHI était en concurrence avec des centaines de sociétés, et au 4e trimestre 2010, a obtenu un contrat à long terme du département de la défense. DHI continue de fournir une technologie avancée, y compris un câble à fibres optiques, des appareils Wi-Fi mobiles et un Internet haut débit à plus de 20 bases militaires en tant que plus important fournisseur d'accès Internet dans des zones de guerre actives. En 2017, DHI a lancé les points d’accès mobiles Sapphire pour permettre aux soldats hommes et femmes déployés à l’étranger de rester connectés avec leurs amis et leurs familles restés au pays grâce à des appels vidéo et un streaming gratuits. Au cours des deux dernières années, les points d’accès mobiles Sapphire sont devenus des dispositifs essentiels pour les militaires et les hommes d’affaires en déplacement, ainsi que pour les touristes.

Pour plus de détails, rendez-vous sur Travelwifi

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Debbie Edwards
Debbie.Edwards@dhitelecom.com
323.599.1678



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201912180054...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review