On parle beaucoup de réalité augmentée mais les applications sont encore rares c’est pour cela qu’il est pertinent de mettre en avant Clip Drop, une application de deux français, Cyril Diagne et Jonathan Blanchet de la société InitML, qui permet littéralement de réaliser un copier coller de notre champs visuel.
Concrètement, on va utiliser son smartphone pour prendre en photo un objet, et gràce à l’intelligence artificielle, l’objet peut être détouré puis transféré à son ordinateur, d’un simple geste.
L’application était attendue par plus de 100 000 personnes et vient d’être lancée, pour la modique somme de 39 euros par an https://clipdrop.co
Clip Drop, un copier coller en réalité augmentée![]() Fondateur d'Ecran Mobile, Professeur de Marketing Mobile, consultant éditorial En savoir plus sur cet auteur
Lundi 2 Novembre 2020
A lire également
Nouveau commentaire :
Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus |
Inscription à la newsletter
Business - 09/12/2023 - 0 Commentaire
Telegram dépasse les 4 Millions d'abonnés premium
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2023 redaction (@) ecranmobile.fr