EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Chopard s’associe à Snapchat pour présenter ses nouveaux bijoux




La célèbre marque de joaillerie Chopard dévoile sa toute nouvelle Lens Snapchat pour faire découvrir la collection My Happy Hearts

L’article Chopard s’associe à Snapchat pour présenter ses nouveaux bijoux est apparu en premier sur MMAF.

Pour faire découvrir sa nouvelle collection My Happy Hearts, une constellation de cœurs délicats à porter seuls ou à accumuler comme des accessoires de style, Chopard a une nouvelle fois choisi Snapchat et sa capacité à créer des expériences en réalité augmentée.
Accompagné de l’agence média Keyade et du studio créatif Busterwood, Chopard mise sur une Lens Snapchat en réalité augmentée qui, grâce à la technologie Try-On, permet non seulement de découvrir les créations mais aussi de les porter sur soi, de se les approprier avant même d’aller les voir en boutique. A travers cette Lens, les Snapchatters peuvent ainsi essayer et superposer les différents colliers, boucles d’oreilles et bracelets selon les différentes combinaisons proposées, avant d’être invités à consulter le site du joaillier depuis la Lens.
La collection emprunte les codes les plus célèbres de la Maison, le cœur et les diamants mobiles, en jouant sur de nouvelles proportions, de nouveaux usages et sur de nouvelles scènes. Celles du théâtre de l’intimité, de l’indépendance et de l’amour de soi.
« La réalité augmentée de Snapchat offre ce qu’aucun autre format ne peut proposer, la capacité immédiate de pouvoir tester la collection virtuellement. C’est aujourd’hui l’un des outils les plus pertinents pour développer une expérience immersive, innovante et interactive. A travers cette Lens et grâce à la technologie Try On, les 27 millions d’utilisateurs actifs mensuels de Snapchat pourront se parer des plus belles créations Chopard, où qu’ils soient.   » souligne Olivia Slama – Senior Global Sales, Luxury/Beauty.
Cette campagne mondiale sera visible notamment en France, aux Etats-Unis, en Angleterre, en Allemagne et au Moyen-Orient, et s’appuie également sur les formats Snap Ads et Collection Ads de Snapchat.
La Lens est également disponible sur la page Snapchat public profile de Chopard.

L’article Chopard s’associe à Snapchat pour présenter ses nouveaux bijoux est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/chopard-sassocie-a-...


Mercredi 28 Septembre 2022


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter