Ecran Mobile
Revue de web

Carrefour choisit ARMIS pour l’accompagner dans la dématérialisation de ses prospectus

Rédigé par Jerome BOUTEILLER le Mercredi 16 Février 2022



Après des phases de test concluantes sur plusieurs magasins, Carrefour choisit la start up ARMIS pour l’accompagner dans la dématérialisation de ses prospectus sur ses hypermarchés en France

Dans le contexte des lois anti-gaspillage et climat, et en amont de l’expérimentation “oui pub” qui débutera à l’été, Carrefour a pris la décision de progressivement arrêter le prospectus papier. Depuis toujours moteur de l’innovation et de la transition écologique, l’enseigne française choisit d’accélérer la digitalisation de ses opérations commerciales.

Après des phases de test concluantes sur plusieurs magasins, Carrefour choisit la start up ARMIS pour l’accompagner dans la dématérialisation de ses prospectus sur ses hypermarchés en France dès janvier 2022, avec 40 opérations prévues sur le premier semestre.

«  ARMIS a su nous convaincre de l’efficacité de sa solution innovante qui nous permet d’accélérer notre transformation digitale. La visibilité sur internet des promotions des magasins embarqués par la solution est désormais optimisée localement. Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de proposer des solutions alternatives à la distribution massive des catalogues en Boîtes aux lettres à Paris et à Lyon et de lutter contre le gaspillage de papier »  déclare Frédéric Preslot, Directeur Marketing Opérationnel de Carrefour

«  Nous sommes ravis d’accompagner Carrefour dans l’accélération de sa transition écologique et digitale. Leur maillage territorial est très important, et notre solution basée sur l’IA va permettre aux hypermarchés Carrefour de mieux communiquer avec leurs clients de manière ultra-locale. »  commente David Baranes, CEO et co-fondateur d’ARMIS.

Créée en 2016, ARMIS développe une solution SaaS basée sur l’intelligence artificielle qui automatise la création de campagnes digitales locales à partir des prospectus papiers. Évaluée au printemps 2021 par le cabinet indépendant Greenflex, une campagne ARMIS est 45 fois moins émettrice de gaz à effet de serre que son équivalent en papier.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/carrefour-choisit-a...


A lire également
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 16:20 Waze partenaire du Tour de France


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces