EcranMobile.fr

Brevets : Apple porte plainte contre HTC




Apple a décidé de frapper un grand coup aujourd’hui en portant plainte devant l’ITC (l’International Trade Commission US) contre HTC. La pomme reproche au constructeur d’avoir enfreint une vingtaine de brevets non précisés, mais se rapportant notamment à l’interface de l’iPhone et son architecture matérielle. Dans le communiqué de presse, Steve Jobs explique qu’Apple en a [...]



Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr

Apple a décidé de frapper un grand coup aujourd’hui en portant plainte devant l’ITC (l’International Trade Commission US) contre HTC. La pomme reproche au constructeur d’avoir enfreint une vingtaine de brevets non précisés, mais se rapportant notamment à l’interface de l’iPhone et son architecture matérielle.

justice_internationale.jpg

Dans le communiqué de presse, Steve Jobs explique qu’Apple en a soupé de la concurrence qui «vole ses technologies», et visiblement, du point de vue de Cupertino, HTC est dans le lot.

Ce type de procédures met en général des mois avant de déboucher sur quelque chose, mais après Nokia qui poursuit également Apple pour violation de brevets, la guerre est désormais de mise entre les constructeurs mobiles.

 





Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr


Source : http://feedproxy.google.com/~r/generationmp3/mobil...


Mardi 2 Mars 2010


A lire également
< >

Vendredi 24 Janvier 2025 - 09:39 Rôle des Agents Autonomes dans l’IA


Technologies | IA | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus