EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Axway lance le Prix de l'Innovation pour récompenser les projets de transformation digitale de ses clients




Dix entreprises de cinq regions ont été sélectionnées pour avoir atteint des objectifs métiers ambitieux à l'aide de la plateforme Axway AMPLIFY


PARIS--(BUSINESS WIRE)--Axway (Euronext : AXW.PA), catalyseur de transformation digitale, a lancé la première édition annuelle des Prix de l'Innovation (Axway Innovation Awards), créés pour récompenser les projets digtaux les plus innovants de ses clients à travers le monde. Sur plusieurs dizaines de projets d'entreprise analysés par les dirigeants d'Axway, les gagnants ont été selectionés dans cinq régions : les États-Unis, la France, le Benelux, l'Italie et l'Allemagne. Pour mettre en oeuvre leurs projets, les clients se sont appuyés sur les technologies d’Axway comme l’analyse en temps réel, la gestion du cycle de vie des API, le développement d’applications mobiles, le community management, l’intégration, ainsi que la synchronisation et le partage de fichiers, tous faisant partie intégrante de la plateforme d’engagement et d'intégration des données Axway AMPLIFY™.

Cette édition 2017 a permis d’evaluer de nombreaux projets d’entreprises audacieux et innovants dans la manière dont ils transforment leurs métiers pour répondre aux enjeux du digital. Plusieurs d'entre eux ont relevé ces défis grâce à la technologie Axway dans un ou plusieurs des domaines suivants :

  • Aller au-delà des limites opérationels grâce à des initiatives digitales
  • Piloter et obtenir des résultats mesurables grâce à de nouvelles expériences clients
  • Rationaliser des opérations via des analyses poussées
  • Créer de nouveaux écosystèmes collaboratifs
  • Transformer l'expérience client grâce à de nouvelles initiatives digitales

Les gagnants ont été sélectionnés selon différents critères : la façon dont ils ont fait face aux challenges métiers et comment leurs activités quotidiennes ont été améliorées grâce à des nouvelles façons de fonctionner.

Les lauréats du premier Prix de l'Innovation Axway :

  • Fannie Mae (États-Unis) – Fannie Mae a réduit de 80 % le temps de résolution d’incident et ainsi amélioré l'expérience client en utilisant Axway Decision Insight pour bénéficier d'une intelligence opérationnelle en temps réel.
  • Navistar (États-Unis) – Navistar a exploité l'outil de développement d'applications cross-plateformes Axway Appcelerator, pour concevoir et distribuer rapidement son application mobile, qui permet d’accélérer la maintenance des camions de ses clients. L'équipe de Navistar a profité des performances et du tableau de bord crashtest d’Axway Appcelerator pour mieux visualiser le bon fonctionnement de l’application, ses métriques et ses performances globales, pour identifier, localiser et réparer rapidement les problèmes rencontrés.
  • Siemens (Allemagne) – Siemens a misé sur Axway Syncplicity pour mettre en place un environnement de travail digital permettant d'accéder aux données n'importe où dans le monde, de récupérer facilement des fichiers et d'échanger des documents en toute sécurité en interne ou en externe, avec à la clé des économies considérables. Siemens utilise Axway Syncplicity pour mener à bien sa transformation digitale avec le plus grand déploiement EFSS au monde. Mise place sur les 450 000 appareils de 330 000 utilisateurs au total en l'espace d'un an, cette solution bénéficie d’un fort taux d’acceptation de la part de ses utilisateurs.
  • Engie (France) – Engie a résolu plusieurs challenges digitaux dans le secteur de l'énergie, incluant mobilité des clients et salariés, IoT et communication B2B en temps réel.
  • Robert Bosch GmbH (Allemagne) – Bosch a utilisé les solutions d'Axway pour son infrastructure informatique complexe. Les solutions d’Axway font parti du projet « Bosch IoT ecosystem ». En tant qu'entreprise leader dans le domaine de l'Internet des Objets, Bosch propose des solutions innovantes pour les maisons et les villes intelligentes ainsi que pour la mobilité et l’industrie connectée. L'objectif stratégique du groupe Bosch est d'innover pour une vie connectée. Bosch améliore la qualité de vie dans le monde entier grâce à des produits et des services innovants et stimulants. En bref, Bosch crée des technologies « Invented for life ».
  • BNP Paribas Securities Services (France) – BNP Paribas Securities Services a optimisé la surveillance et le contrôle opérationnel de ses processus grâce à Axway Decision Insight pour garantir un service client de grande qualité dans un contexte de croissance d’activité.
  • TIM (Italie) – Grâce à Axway API Management, TIM fournit des services innovants pour la communauté des développeurs en Italie dans le but de créer de nouvelles sources de revenus.

« Je suis toujours impressionée par l’imagination dont font preuve nos clients pour déployer notre technologie. Avec les Prix de l'Innovation Axway (Axway Innovation Awards), nous sommes ravis de récompenser leurs efforts et leur créativité dans la mise en place de nouveaux business models qui améliorent de façon tangible leur propre réseau de clients, de fournisseurs, partenaires et employés. En renforçant les systèmes informatiques existants et les processus digitaux, ces entreprises peuvent proposer des expériences optimales dans le cadre de toutes leurs interactions virtuelles et physiques » , déclare Jeanine Banks, Executive Vice President, Global Products and Solutions chez Axway. « Nous sommes fiers de nos clients. À travers ces prix, nous voulons les féliciter pour leur créativité mais aussi les remercier pour leur confiance et leur collaboration dans une économie digitale en perpétuelle évolution. »

Pour en savoir plus sur la manière dont votre entreprise peut tirer parti d'Axway AMPLIFY™, cliquez ici.

Suivez @Axway : #APIFirst #DigitalBusiness

À propos d'Axway

Axway (Euronext : AXW.PA) est un catalyseur de transformation. Avec Axway AMPLIFY™, notre plateforme d’intégration de données et d’engagement digital, disponible en mode Cloud, de grandes entreprises peuvent mieux anticiper, s’adapter et répondre aux attentes croissantes de leurs clients. Notre approche unifiée avec API-First, connecte les données de n'importe où, alimente des millions d'applications, fournit des analyses en temps réel pour créer les réseaux d'expérience client. De l'idée à sa réalisation, nous aidons à rendre l'avenir possible à plus de 11 000 organisations dans 100 pays. Pour en savoir plus à propos d’Axway, visitez www.axway.fr


Contacts

Contacts presse
Agence Yucatan
Caroline Prince & Amélie Perrier
01 53 63 27 27
axway@yucatan.fr



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201706130064...



Tags : businesswire
Mercredi 14 Juin 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter