Ecran Mobile
Business

Avec le P50 Pocket, Huawei s'invite sur le segment des smartphones pliables compacts

Rédigé par le Jeudi 27 Janvier 2022

Face au Galaxy Z Flip 3 de Samsung, Huawei dévoile le P50 "Pocket", un smartphone à écran pliable faisant hélas l'impasse sur la 5G



Huawei  annonce le lancement de son nouveau smartphone pliable, le HUAWEI P50 Pocket afin de rivaliser avec Samsung et son Galaxy Z Flip 3 sur le segment des smartphones à écran pliable.
« Pour élaborer la gamme HUAWEI, nous n’avons eu de cesse d’explorer les possibilités offertes par l’esthétique technologique et la photographie intelligente. Cette fois-ci, avec le HUAWEI P50 Pocket, nous avons encore fait une avancée notable en matière d’esthétique technologique. C’est ce qui nous a permis de proposer un design pliant amélioré, ainsi qu’une qualité photographique de haute qualité et des expériences interactives passionnantes», explique Richard Yu, Président-directeur général du Huawei Consumer Business Group, et Président-directeur général de la Huawei Intelligent Automotive Solution BU

L'appareil dispose d’un écran principal à affichage large et d’un écran externe qui permet aux consommateurs d'interagir d'une toute nouvelle manière avec le smartphone. Il adopte la « patte » du design à double cercle de la gamme HUAWEI P50, avec un cercle qui loge le module de caméra, et l’autre sur l’écran externe intelligent. 

Bien que Huawei investisse sur Harmony OS, le Huawei P50 Pocket reste fidèle à Android 11 sans toutefois proposer les principales applications Google. On notera également l'absence de connectivité 5G, ce qui pourrait refroidir les technophiles.
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces