Ecran Mobile
Communiqués

Avanci accueille Honda en tant que titulaire de licence

le Jeudi 22 Septembre 2022



Honda Motor Co., Ltd. rejoint la place de marché des brevets essentiels pour véhicules connectés d'Avanci

DALLAS--(BUSINESS WIRE)--Avanci a annoncé aujourd'hui avoir conclu un contrat de licence de brevet avec Honda Motor Co., Ltd. Les véhicules connectés de Honda font désormais l'objet d'une licence de brevet essentiel pour la 2G, 3G, et 4G, auprès des 51 concédants participant actuellement au programme d'octroi de licences automobiles d'Avanci, et d'autres futurs concédants de la société.



"Nous sommes ravis d'accueillir, au sein d'Avanci, Honda Motor Co., Ltd., une entreprise animée par la puissance des rêves," a déclaré Kasim Alfalahi, fondateur et PDG d'Avanci.

Avanci a transformé la façon dont les entreprises partagent la technologie en accordant la licence de propriété intellectuelle de nombreux détenteurs de brevets via une transaction à taux fixes et paiement unique pour toute la durée de vie du véhicule. En rationnalisant le processus de partage de technologies, Avanci fournit aux constructeurs automobiles un moyen efficace et transparent d'accéder à la technologie sans fil nécessaire pour leurs véhicules connectés. Avec plus de 80 marques automobiles participantes, plus de 100 millions de véhicules connectés circulant sur les routes du monde sont couverts par un brevet Avanci.

À propos d'Avanci

Pour Avanci, le partage des technologies brevetées à l'ère de l'internet des objets pourrait être plus simple. En tant qu'intermédiaire indépendant travaillant à l'intersection de différents secteurs, notre solution à guichet unique est conçue pour apporter efficacité, commodité et prévisibilité au processus d'octroi de licences. Depuis 2016, Avanci fait avancer l'innovation en établissant des connexions via son marché en ligne. Les entreprises qui détiennent des brevets essentiels partagent leurs innovations avec des entreprises créant des produits connectés pour l'IdO, à partir d'un endroit unique, avec un seul accord et pour un prix forfaitaire équitable. En 2020, le Forum économique mondial a décerné à Avanci le titre de Pionnier technologique pour ses contributions à l'accélération de l'innovation dans le domaine de l'internet des objets.

www.avanci.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Avanci
Mark Durrant
Vice-président, marketing & communication
media@avanci.com
+1 (469) 480-2558 / +44 7875 276867



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202209210052...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces