Ecran Mobile
Revue de web

Appsflyer lève 210 millions de dollars

Rédigé par Jérôme Bouteiller le Mercredi 22 Janvier 2020



appsflyerSpécialiste israélien de la mobile attribution et de l’analytics in-App, Appsflyer a annoncé en début de semaine une levée de fonds record de 210 millions de dollars auprès du fonds d’investissement General Atlantic, valorisant la [...]appsflyer

Spécialiste israélien de la mobile attribution et de l’analytics in-App, Appsflyer a annoncé en début de semaine une levée de fonds record de 210 millions de dollars auprès du fonds d’investissement General Atlantic, valorisant la société à 1,6 milliards de dollars.

« Notre positionnement impartial et indépendant à long terme combiné à notre obsession pour le client nous ont permis de construire quelque chose qui va bien au-delà de nos rêves les plus fous. Et nous n’en avons fait que 1% » commente Oren Kaniel, co-fondateur d’Appsflyer.

La société compte désormais 850 employés, répartis dans 18 filiales à travers le monde, et génère plus de 150 millions de dollars par an. AppsFlyer estime par ailleurs qu’elle accompagne ses clients sur des volumes d’investissement dans la publicité mobile, à hauteur de 28 milliards de dollars.

Tinal Veth, AppsFlyer : « 23% des budgets média sont impactés par la fraude »



Source : https://mobilemarketing.fr/2020/01/22/appsflyer-le...


A lire également
< >

Vendredi 7 Février 2020 - 17:43 Qui sont les cyberacheteurs sur mobile ?


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus