Ecran Mobile
Business

Apple pourrait s'associer à Porsche pour construire ses voitures

Rédigé par le Mercredi 23 Mars 2022

Une sorte de nouveau partenariat Porsche / Apple pourrait être dans les cartons après que les deux sociétés se sont réunies pour discuter de "projets communs possibles".



Les rumeurs sur la voiture Apple ont largement éclaté tout au long de 2021, mais jusqu'à récemment, il n'y avait pas eu de rumeurs reliant Apple à Porsche.

Selon l'histoire de CleanTechnica, l'évolution d'Apple vers ses voitures comprend l'embauche de l'ancien vice-président de Porsche, Manfred Harrer, "pour aider à développer" la voiture Apple. Le véhicule devrait commencer sa production dans trois ans.

L'article faisait référence à un article précédent qui indiquait que des discussions étaient en cours entre Porsche AG et Apple. Dans l'article, cependant, aucun détail n'a été donné concernant les plans selon lesquels Porsche assurerait la production d'Apple Cars.

Pour rappel, le PDG de Porsche, Oliver Blume, a déclaré lors d'une vidéoconférence sur les revenus annuels que son équipe avait rencontré l'équipe d'Apple en Californie l'année dernière pour discuter de projets communs.

Ce ne serait pas la première fois qu'Apple et Porsche s'associent. Les deux sociétés se sont associées sur des projets dans le passé, notamment Apple CarPlay, qui permet à un autoradio ou à une unité principale d'être un écran et un contrôleur pour un appareil iOS.

Bousculé par Tesla et sa modèle S, Porsche a dévoilé l'année dernière la Taycan, une sportive électrique aux performances proches du super car américain.
 

Tags : apple, porsche


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces