Ecran Mobile
Technologies

Apple développerait un nouveau système de capteur 3D pour la caméra arrière de l'iPhone 2019

le Lundi 27 Novembre 2017

Bloomberg rapporte qu'Apple développe un nouveau système de capteur 3D pour l'iPhone 2019. Ce capteur fonctionnerait différemment du système de capteur TrueDepth utilisé pour Face ID et serait utilisé pour ajouter des fonctions de détection de profondeur à la caméra arrière.



L'ajout de données de profondeur à la caméra arrière permettrait la prise en charge d’applications de réalité augmentée plus avancées. L'iPhone X et l'iPhone 8 Plus simulent déjà la profondeur en utilisant un système à double caméras et en comparant la parallaxe des images des deux objectifs.
 
Bloomberg dit qu'Apple utilisera une technologie différente de celle utilisée par le système de caméra TrueDepth actuellement. Le rapport indique que le nouveau capteur de la caméra arrière de l'iPhone 2019 repose sur un algorithme de temps de vol, mesurant combien de temps il faut à un laser pour atteindre un objet et rebondir.
 
Toutefois, la technologie TrueDepth resterait pour la caméra frontale. Le nouveau système ne serait ajouté qu’à la caméra arrière, selon la supposée feuille de route d'Apple.


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces