EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Apple ATT : des premières données encourageantes




Selon Appsflyer, un spécialiste de la mobile attribution, le taux d’opt’in au sein des premières applications iOS ayant…

Selon Appsflyer, un spécialiste de la mobile attribution, le taux d’opt’in au sein des premières applications iOS ayant déployé ATT dépasse les 41%. Un chiffre plus élevé que ce que redoutaient certains éditeurs, et qui devrait encore progresser dans les prochaines semaines.

https://www.appsflyer.com/blog/att-opt-in-rates-higher/



Source : https://blog.mobsuccess.com/2021/04/09/apple-att-d...



Tags : mobsuccess
Vendredi 9 Avril 2021


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé