Ecran Mobile
Technologies

AR/VR : La production chez Apple serait décalée pour la fin 2022

Rédigé par le Jeudi 21 Octobre 2021

Ming-Chi Kuo estime que la production en série du nouveau casque d'Apple commencera au quatrième trimestre 2022.



Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, la production du casque de réalité virtuelle chez Apple serait décalée pour la fin 2022 à cause d'une conception très complexe. Dans son nouveau rapport concernant le futur casque AR/VR d'apple, Kuo explique que ce retard serait dû à une conception nettement plus complexe que celle des modèles d'autres constructeurs.
 
Selon Kuo, les exigences de conception industrielle d'Apple pour le nouveau visiocasque sont "beaucoup plus élevées que les produits des concurrents". L'analyste dit qu'Apple souhaite disposer d'un solide écosystème de matériel, de logiciels et de services au lancement. En conséquence, le produit pourrait être retardé.
 
Ming-Chi Kuo estime que la production en série du nouveau casque d'Apple commencera au quatrième trimestre 2022, alors qu'elle était auparavant prévue pour le deuxième trimestre 2022. Il dit également que Taiwan's Young Optics, un des fournisseurs potentiels de composants pour le nouvel appareil d'Apple, seront fortement impactés par le retard.
 
Apple ne souhaite pas positionner son casque de réalité mixte uniquement comme un appareil de jeu, mais également comme quelque chose de prêt pour d'autres catégories d'applications. Selon Kuo, on s'attend à ce que la solution d'Apple ait "le meilleur design industriel à ce jour".

Tags : apple, VR


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces