EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

80 % des consommateurs découvrent les promotions via des canaux en ligne.




D'après une étude réalisée par Tiendeo.fr, 80 % des consommateurs s’informent désormais en ligne des offres et promotions. 

L’article 80 % des consommateurs découvrent les promotions via des canaux en ligne. est apparu en premier sur MMAF.

D’après une étude réalisée par Tiendeo.fr en janvier 2021, 80 % des consommateurs s’informent désormais en ligne des offres et promotions. Et la recherche de promotions sur la plateforme Tiendeo.fr a d’ailleurs augmenté de 106 % durant les premières semaines du mois de janvier 2021.
«  Aujourd’hui, le consommateur est de plus en plus habitué à consommer du contenu numérique. Le canal digital vient compléter celui du papier, le rendant encore plus efficace. L’adaptation à ce changement numérique est essentielle si les détaillants veulent continuer à connecter les consommateurs à leurs offres. » explique Jonathan Lemberger, co-fondateur de Tiendeo.
Les consommateurs français semblent par ailleurs être plus économes en ce début d’année. Selon Tiendeo.fr, la recherche d’offres a augmenté de 106 % en comparaison avec les données de janvier 2020.
Parmi les catégories qui suscitent le plus d’intérêt chez les consommateurs, on trouve : Hyper-Supermarchés (56 %), avec Meubles et Décoration (16 %), suivi de Bricolage (10 %), et Électroménager (4 %).
Avec une présence dans 41 pays sur cinq continents, Tiendeo est devenue une référence mondiale pour le marketing géolocalisé, touchant une audience de plus de 75 millions d’utilisateurs uniques par mois.

L’article 80 % des consommateurs découvrent les promotions via des canaux en ligne. est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/80-des-consommateur...


Lundi 25 Janvier 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter