L’agence Digital mobile First USERADGENTS annonce avoir mené 5 nouvelles réalisations pour ses clients Parc Astérix, Naos, Biked, LFP et BilletReduc
Source : https://www.mobilemarketing.fr/5-nouvelles-realisa...
Rentrée chargée pour USERADGENTS. L’agence Digital mobile First annonce en effet avoir mené 5 nouvelles réalisations pour ses clients Parc Astérix, Naos, Biked, LFP et BilletReduc
Sur le web, la sortie du nouveau site du Parc Astérix (Compagnie des Alpes) mise sur une forte éditorialisation axée sur son ADN de marque et l’optimisation de son tunnel de vente.
Le site e-commerce d’État Pur (Naos) offre pour sa part une approche personnalisée, basée notamment sur un diagnostic de peau.
L’agence a également travaillé sur le secteur de la seconde main en concevant la marketplace de pièces de vélos d’occasion pour les passionnés, Biked.
Côté mobile, USERADGENTS a dévoilé l’application MyLigue de la Ligue de Football Professionel (LFP) pour accompagner les supporters au plus près des matchs.
Enfin, l’agence a accompagné BilletRéduc dans l’élaboration de sa campagnede communication « L’avis reprend » pour célébrer la réouverture des salles de spectacle.
Plus d’informations sur le site https://www.useradgents.com/
Source : https://www.mobilemarketing.fr/5-nouvelles-realisa...