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4 nouvelles personnalités invitées à rejoindre le Conseil d’Administration de la Mobile Marketing Association France




Communiqué de Presse Mobile Marketing Association France, Paris le 14 avril 2021

 

Le Conseil d’Administration de la Mobile Marketing Association France, qui s’est réuni le …

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Communiqué de Presse Mobile Marketing Association France, Paris le 14 avril 2021

 

Le Conseil d’Administration de la Mobile Marketing Association France, qui s’est réuni le 16 mars dernier, a validé la proposition de son Président, Pierre-Emmanuel Cros, d’accueillir prochainement 4 nouveaux Administrateurs, choisis pour leur personnalité, leur rôle dans l’écosystème mobile et la diversité de leur représentation :

  • Samuel Baroukh, Head of Marketing & eBusiness de Nestlé France renforce la présence des annonceurs au sein de l’Association,
  • Quentin Briard, CEO Marketing Digital & Technology du Club Med remplace Anne Browaeys, et représente également un annonceur de renom,
  • Thibault Leguillon, Directeur Général de Teads, représente l’une des grandes réussites de la French Tech,
  • Emilie Rouganne, Directrice Générale d’iProspect, représente les agences médias digitales et l’un des leaders mondiaux du marketing digital.

 

Tous quatre rejoindront officiellement le Conseil d’Administration de la Mobile Marketing Association France le 20 mai prochain, après validation de leur nomination en Assemblée Générale.

« Je suis particulièrement heureux et fier d’accueillir Emilie, Samuel, Quentin et Thibault ; je les remercie d’avoir accepté avec enthousiasme de rejoindre l’aventure de la Mobile Marketing Association France. Leur regard neuf sur nos activités et leur professionnalisme dans leurs domaines respectifs feront encore grandir notre Association qui poursuit ses grandes ambitions, à l’heure où le Mobile est l’écran prioritaire de tous. Vivement le 20 mai prochain ! » déclare Pierre-Emmanuel Cros, Président de la Mobile Marketing Association France.

 

A propos de la Mobile Marketing Association France

Créée en décembre 2002, la Mobile Marketing Association France a pour mission d’accélérer la transformation et l’innovation du Marketing grâce au Mobile. Seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette en France, elle regroupe les acteurs de tout l’écosystème : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles.

Force de propositions auprès des pouvoirs publics et de toutes ses parties prenantes, la Mobile Marketing Association France définit des positions communes sur des points clés de l’activité sectorielle, propose des critères normatifs de bonne conduite et donne accès à des informations marché à échelle européenne ou mondiale. L’Association est l’organisme professionnel de référence sur le marché auprès des annonceurs, des institutions, des associations professionnelles.

 

Contact Presse Mobile Marketing Association France

Julie Poilleux

julie.poilleux@mmaf.fr

06 58 02 42 46

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Source : https://www.mobilemarketing.fr/4-nouvelles-personn...


Mercredi 14 Avril 2021


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