EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

+25% de trafic in-store pour le Drugstore Parisien grâce à Vectaury




Nouveau concept urbain, le drugstore parisien a fait confiance à la solution Vectaury pour mettre en place une campagne drive-to-store sur mobile directement reliée au feed Instagram. La campagne ciblait les profils intentionnistes “beauté” dans [...]

Nouveau concept urbain, le drugstore parisien a fait confiance à la solution Vectaury pour mettre en place une campagne drive-to-store sur mobile directement reliée au feed Instagram.

La campagne ciblait les profils intentionnistes “beauté” dans une zone de chalandise autour des deux lieux de vie de l’enseigne dans les 9ème et 7ème arrondissement de Paris. À titre d’exemple, l’utilisateur pouvait recevoir sur son smartphone une réduction immédiate de 20% lorsqu’il se situait à proximité d’un magasin.

Selon ses promoteurs, cette campagne a été un succès, touchant plus de 200 000 personnes, et générant un incrément de +25% du trafic en point de vente.

“Nous avons créé des lieux uniques et inédits qui répondent aux besoins de la vie en ville et de nos clients urbains et il était important que nos campagnes reflètent cet aspect. Nos points de vente sont au cœur de notre stratégie marketing et les solutions Vectaury nous ont permis d’atteindre nos objectifs. Nous avons ainsi mesuré l’impact réel de notre campagne drive-to-store. Les consommateurs ont besoin de vivre une expérience humaine, au-delà de l’achat en tant que tel.” commente Laurent Rapoport, directeur de l’enseigne …le drugstore parisien

« Nous sommes ravis d’accompagner le développement de ce concept unique et inspirant du drugstore parisien et de mettre en avant leur force de vente à travers nos solutions, en engageant une audience précise dans une zone ciblée tout en mesurant l’impact réel en boutique. » commente Matthieu Daguenet, CEO & Co-fondateur de Vectaury.

Société française créée en 2014, Vectaury accompagne plus de 100 marques et agences, avec la capacité de toucher des millions de profils qualifiés en France.



Source : https://mobilemarketing.fr/2020/01/22/25-de-trafic...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Mercredi 22 Janvier 2020


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter