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​Stéphane Chatelain : « Trustfull peut réduire de 50% les pertes liées à la fraude »


Country Manager France de Trustfull, Stéphane Chatelain explique pourquoi les entreprises peuvent s’appuyer sur les données Trustfull pour accélérer le recrutement de client ou réduire les risques de fraude.



Stéphane Chatelain, Trustfull
Stéphane Chatelain, Trustfull
Quelles sont les sources de données de TrustFull ?

SC - Nous nous appuyons sur des données accessibles au public, analysées à grande échelle à l'aide des techniques OSINT, le renseignement de sources ouvertes.

Nous analysons plusieurs centaines de data :le nom, l'email, le téléphone, l'IP, le browser et le device.

Pour un éditeur d’application, quel est le principal intérêt ? Sécuriser les données, fluidifier un parcours client ? Améliorer ses taux de transformation ?

En fonction de l'activité de l'éditeur d'applications (par exemple s'il s'agit d'une entité réglementée ou non), la principale proposition de valeur peut être différente. 

Mais dans l'ensemble, quel que soit le secteur, Trustfull protège le processus d'ouverture de compte, garantit l'intégrité continue du compte (protection de la connexion) et contrôle la partie transactionnelle du cycle de vie du client.

Cela permet également d'accelerer le parcours de souscription dans le cas d'un utilisateur qui serait whitelisté par nos services.

Pour un Fraude manager d'un site e-commerce, Trustfull va servir à whitelister les bons users plus rapidement.

Pour un responsable Fraude & paiement d'une banque, Trustfull permet de renforcer la certitude d'un utilisateur vérifié et ainsi d'accelerer le parcours de souscription.

Enfin, pour le responsable experience client d'une société de crédit, Trusfull  permet de qualifier les demandes entrantes et ainsi de pouvoir offrir une meilleure experience pour des utilisateurs qualifiés.

Pour un éditeur, le ROI est-il toujours au rendez vous ?

Les produits sont proposés sur un modèle CPQ (coût par requête). Nos solutions fonctionnent sur un principe similaire, nécessitant simplement une combinaison de différents produits pour obtenir des résultats optimaux. 

Exmple de ROI - Case study banca sella : 25% de reduction en temps d'onboarding et 50% de reduction de pertes liées à la fraude.

En savoir plus ? https://www.trustfull.com/

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : trustfull
Lundi 5 Février 2024


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