Ecran Mobile
Business

​Mobsuccess officiellement certifié pour le drive-to-store par le CESP et la Mobile Marketing Association France

Rédigé par Ecran Mobile le Jeudi 15 Octobre 2020



Spécialiste du drive to store, Mobsuccess a obtenu la certification « Right Place » du label Drive to Trust, récemment mis en place par la Mobile Marketing Association France et le CESP, le centre d’étude des supports de publicité.
 
« Depuis ces dernières années, on a vu éclore bon nombre de start-ups qui se sont positionnées sur le développement de solutions drive-to-store. La certification a été créée pour apporter de la clarté, de la transparence et de la confiance auprès des annonceurs et des agences média. Elle a été définie et sera soutenue par 4 des plus grandes agences média du marché : Publicis, GroupM, IPG Mediabrands et Dentsu Aegis Network, qui ont participé à l’élaboration des référentiels. » explique Vadim Wichmann, Rapporteur de la commission Publicité de la Mobile Marketing Association France.
 
« L’ambition de cette labellisation des solutions mobiles drive-to-store est de garantir en toute transparence leur conformité aux engagements qu’elles prennent vis-à-vis des annonceurs. Dans le domaine publicitaire, plus de confiance génère plus de business et ce triple label va créer un cercle vertueux pour le secteur. » indique Olivier Daufresne, Directeur Associé du CESP.
 
« Cette certification permettra de rassurer encore davantage agences et annonceurs, afin de placer encore plus le mobile au cœur des stratégies digitales des annonceurs et faire du drive-to-store le premier levier de génération de trafic en point de vente. » ajoute Pierre-Emmanuel Cros, Président de la Mobile Marketing Association France.
« Mobsuccess s’est hissé en quelques années sur le podium des principales plates-formes drive to store du marché français. Cette certification récompense le travail réalisé ces derniers mois par nos équipes, mais devrait également rassurer les commerçants ou leurs agences, sur la fiabilité de nos solutions de géolocalisation des mobinautes afin de générer toujours plus de trafic en point de vente » commente Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.
 
La certification Drive to Trust se compose de 3 labels : «Right People» se concentre sur la qualité des segments d’audience ; «Right Place» veille à ce que le ciblage géographique ait été correctement réalisé lors de la campagne publicitaire ; «Right Performance», a vocation à qualifier et à valider la mesure du Drive to Store.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus