EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​Avec Stax, Ledger créé un véritable portefeuille pour crypto-actifs


La crise que traversent les cryptomonnaies n’a pas empêché Ledger, la start-up française, de poursuivre ses innovations.



A l’occasion d’une conférence OP3N, la société a en effet dévoilé « Stax », un nouveau produit conçu par Tony Fadell (le concepteur de l’iPod), et destiné à stocker cryptomonnaies mais également NFT.

Plus volumineux que le Ledger Nano, une sorte de clé USB sécurisée vendue à plus de 5 millions d’exemplaires, le Ledger Stax se démarque par son écran E-ink, permettant par exemple de visualiser ses NFT.

Disponible en précommande, le Ledger Stax est annoncé au tarif de 279 euros contre 149 euros pour le Nano X. Un surcoût que les propriétaires de crypto-actifs pourraient investir pour disposer d’un véritable portefeuille numérique, susceptible un jour de stocker également des papiers d’identité ou d’autres docuemnts nécessitant une forte sécurisation.

Pré-commande : https://shop.ledger.com/fr/products/ledger-stax


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : bitcoin, ledger, nft
Mercredi 7 Décembre 2022


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter