EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

iliad rejoint Orange, SFR et Bouygues Telecom au sein de l’af2m




Iliad, la maison mère de Free, a décidé de rejoindre l’af2m, l’association pilotant le déploiement de solutions multi-opérateurs.

L’article iliad rejoint Orange, SFR et Bouygues Telecom au sein de l’af2m est apparu en premier sur MMAF.

Iliad, la maison mère de l’opérateur Free, a décidé de rejoindre l’af2m, l’association pilotant le déploiement de solutions multi-opérateurs, et réunissant déjà  Bouygues Telecom, Euro Information Télécom, iliad, Orange, SFR, A6 Telecom, Worldline, Colt, Digital Virgo, Mobiyo, Odigo ou encore Remmedia.
« Avec notre adhésion, les services développés au sein de l’af2m deviennent réellement multi-opérateurs et accessibles à tous. Il s’agit de travailler sur des sujets sur lesquels nous ne sommes pas en concurrence, et qui apportent de vraies réponses à des besoins de nos abonnés » déclare Maxime Lombardini – Vice-Président iliad/Free.
« Depuis 2005 l’af2m contribue à faire émerger des services multi-opérateurs et assure la lutte contre les fraudes des services concernées. Nous sommes très heureux d’accueillir Iliad dans nos travaux, cela permettra d’accélérer le développement des offres innovantes, comme la publicité TV segmentée ou Mobile ID» – Christian Bombrun, Président de l’af2m.
Créée en 2005, l’af2m regroupe et coordonne les travaux entre les opérateurs télécoms et les groupements représentatifs des acteurs du digital afin de développer et promouvoir des services multi-opérateurs B2B2C en veillant au respect et à la protection de l’utilisateur final : Publicité TV segmentée, Solutions de paiement sur facture opérateur (dont les numéros SVA, le ticketing et les dons), Marketing SMS, RCS Business Messaging et Mobile ID.

L’article iliad rejoint Orange, SFR et Bouygues Telecom au sein de l’af2m est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/iliad-rejoint-orang...


Jeudi 18 Mars 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé



Entretiens