Ecran Mobile
Communiqués

eASIC annonce la croissance continue de son chiffre d'affaires et une rentabilité record

le Lundi 7 Décembre 2015



La société réalise son cinquième trimestre consécutif de rentabilité hors PCGR et retire son dépôt S1

SANTA CLARA, Californie--(BUSINESS WIRE)--eASIC Corp. (@easic), une société de semi-conducteurs sans usine qui fournit des solutions CI personnalisées comprenant la plateforme eASIC et les ASIC standard, a annoncé aujourd'hui que son chiffre d'affaires pour les neuf mois clos le 30 septembre 2015 avait augmenté de 18 % par rapport à la période correspondante de 2014. La société a également annoncé qu'elle avait enregistré une rentabilité hors PCGR record pour le troisième trimestre de 2015, son cinquième trimestre consécutif de rentabilité hors PCGR.


« Notre rendement financier solide et continu reflète notre clientèle croissante et l'adoption accrue de nos solutions personnalisées. Les clients de système OEM se tournent de plus en plus vers les CI personnalisés pour ajouter de la valeur et différentier leurs produits. Ceci cadre bien avec la mission d'eASIC », a déclaré Ronnie Vasishta, président-directeur général d'eASIC. « Bien que nous ayons continué de constater une croissance de notre chiffre d'affaires et une rentabilité hors PCGR accrue, nous avons décidé de retirer notre dépôt sur Formulaire S-1 en raison des faibles valorisations observées pour les PAPE dans le secteur de la technologie en 2015. »

Après un trimestre record en termes de conception, eASIC a confirmé sa capacité à ajouter de la valeur dans une gamme diverse d'applications de marché final telles que l'infrastructure câblée et sans fil, le stockage de classe entreprise, l'accélération des centres de données et les appareils destinés aux proconsommateurs.

À propos d’eASIC

eASIC est une société de semi-conducteurs qui offre une solution différenciée permettant de fournir rapidement et de manière rentable des CI personnalisés qui créent de la valeur pour les systèmes logiciels et matériels de ses clients. La solution eASIC comprend trois composants : la plateforme eASIC, qui incorpore une matrice de base réutilisable, prédéfinie et polyvalente et une couche à masque unique personnalisable, des ASIC, fournis en utilisant les méthodologies ASIC easicopy ou standard, et des outils de conception exclusifs d'eASIC.

Cette technologie novatrice permet à eASIC d’offrir à ses clients une combinaison optimale de commercialisation rapide, de haute performance, de faible consommation d’énergie, de faible coût de développement et de faible coût unitaire. eASIC a son siège à Santa Clara, en Californie. La société compte parmi ses investisseurs Khosla Ventures, Crescendo Ventures, Seagate Technology, Kleiner Perkins Caufield and Byers (KPCB) et Evergreen Partners.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

eASIC Corporation
Brent Przybus, 408-855-9200
bprzybus@easic.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201512070054...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces