EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Zeotap est désormais disponible sur Google Cloud Marketplace




 Zeotap annonce aujourd'hui la disponibilité de sa Customer Data Platform (CDP) de nouvelle génération sur Google Cloud Marketplace. 
Zeotap annonce aujourd’hui la disponibilité de sa Customer Data Platform (CDP) de nouvelle génération sur Google Cloud Marketplace. Grâce à ce nouveau partenariat, les clients de Google Cloud peuvent désormais accéder à la CDP de Zeotap depuis la plateforme sans coût supplémentaire.
 «  Nous sommes ravis de rejoindre Google Cloud Marketplace et de saisir cette opportunité pour permettre aux marketeurs de réaliser plus rapidement, plus facilement et à moindre coût la valeur de leurs données clients. Nous avons hâte de travailler avec l’équipe Google Cloud pour présenter notre CDP à davantage de marques à travers le monde. » a déclaré Projjol Banerjea, Co-fondateur et Chief Product Officer de Zeotap.
Google Cloud Marketplace aide ses utilisateurs à identifier et acheter des solutions tierces intégrées et validées afin de favoriser leur migration vers Google Cloud pour s’y développer et y travailler. Pour les entreprises cherchant à se doter d’une Customer Data Platform, le référencement de Zeotap sur Google Cloud Marketplace permet non seulement de réaliser d’importantes économies grâce à la facturation par compensation, mais aussi de simplifier le processus d’achat et d’accélérer le time-to-value. En achetant la CDP de Zeotap sur Google Cloud Marketplace, les clients de Google Cloud bénéficieront également d’une facturation unifiée, puisque les frais liés à Zeotap apparaîtront directement sur les factures Google Cloud des clients.
Zeotap propose une solution qui répond à l’un des défis fondamentaux du marketing moderne : s’adresser au client de manière individuelle tout en préservant sa vie privée. Sa CDP est construite selon les normes les plus strictes au monde en matière de confidentialité et de sécurité des données, ce qui lui vaut d’être reconnue comme leader dans le rapport G2’s Fall 2021 Grid Report for Customer Data Platform Software. Le mois dernier, la société a annoncé le lancement de sa nouvelle fonctionnalité Consent Orchestration pour aider les marketeurs à activer les données facilement et à grande échelle suivant les choix et paramètres de consentement d’un client.
En savoir plus


Source : https://www.mobilemarketing.fr/zeotap-est-desormai...


Lundi 22 Novembre 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter