Ecran Mobile
Technologies

YouTube Music et Premium atteignent plus de 80 millions d'abonnés payants


Les services de musique et Premium de YouTube comptent désormais plus de 80 millions d'abonnés payants combinés.



YouTube a annoncé avoir dépassé les 80 millions d'abonnés YouTube Music et Premium dans le monde, y compris des clients utilisant des essais gratuits. L'augmentation d'une année sur l'autre de 30 millions d'abonnés est remarquable et place la société sur la bonne voie pour devenir l'un des principaux fournisseurs de musique en streaming. En septembre 2021, YouTube a signalé 50 millions d'abonnements Music et Premium.

La société a mis à niveau "YouTube Premium" avec des fonctionnalités telles que les afterparties, qui offrent aux utilisateurs un accès unique au contenu Livestream et des réductions d'accès sur le matériel et les services Google les plus récents. "Premium" permet aux fans de s'immerger dans ce qu'ils aiment et les aide à l'explorer en profondeur.

L'application Music contient plus de 100 millions de chansons officielles, "plus un vaste catalogue de performances en direct, de remixes et de diamants dans les coupes profondes brutes". Il permet aux utilisateurs de profiter plus facilement de tous les formats de musique : vidéos musicales longues, vidéos courtes, diffusions en direct, podcasts et plus encore, a déclaré Cohen.

La société offre une plate-forme aux utilisateurs où ils peuvent trouver de la musique, l'écouter et interagir avec elle.

Tags : youtube


A lire également
< >
Rédigé par le Lundi 14 Novembre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces