Ecran Mobile
Communiqués

Yahoo présente le nouveau Yahoo Messenger disponible sur appareils mobiles et le Web, ainsi que dans Yahoo Mail

le Jeudi 3 Décembre 2015



Découvrez une messagerie rapide et conviviale avec partage instantané de photos et de GIF

SUNNYVALE, Californie--(BUSINESS WIRE)--Yahoo! Inc. (NASDAQ : YHOO) a présenté aujourd’hui le tout nouveau Yahoo Messenger pour appareils mobiles et le Web, et dans Yahoo Mail sur ordinateur de bureau. Grâce à Yahoo Messenger, il est facile et rapide de partager, rappeler et aimer des messages, des photos et des GIF animés. Construit sur une nouvelle plateforme moderne, il comprend la relation entre les contacts. Il est donc rapide et simple d’ajouter des personnes à des conversations de groupe.



« Nous sommes ravis de présenter la prochaine génération de Yahoo Messenger. Il est depuis longtemps l’un de nos produits-phares, mais le moment était venu de reconcevoir le produit à tous les niveaux et de réinvestir dans l’un des plus importants produits de notre histoire en tant que société », a déclaré Jeff Bonforte, vice-président senior des produits de communication et de l’ingénierie chez Yahoo. « L’espace de messagerie s’est agrandi de manière spectaculaire, et pourtant les gens, au final, désirent un moyen rapide et facile de communiquer entre eux. Le nouveau Yahoo Messenger a été conçu avant tout pour répondre à ces besoins. Ce n’est là que le début de ce qui va suivre. »

Partage de photos rapide et facile
Optimisé par la plateforme photo de Flickr, il permet d’envoyer instantanément des centaines de photos à l’aide de l’outil de téléchargement simple. Les photos que vous partagez sont présentées dans un « tiroir à photos » qui défile horizontalement, de sorte que vous puissiez les voir dans le cadre de la conversation, sans en interrompre le cours.

Recherche et partage de GIF animés
Au cours d’une conversation Yahoo Messenger, il est facile de chercher et trouver le GIF parfait à envoyer. Alimenté par Tumblr, un bouton GIF situé dans la boîte de dialogue permet d’ouvrir une recherche GIF et également d’afficher une collection des GIF les plus tendance sur Tumblr.

Rappel de messages, photos et GIF
Évitez un embarra potentiel grâce à la fonction de rappel. Il vous suffit de taper sur un message, une photo ou un GIF et de sélectionner « Rappeler » pour les retirer d’une conversation. Ni vous, ni personne d’autre ne pourra plus les voir. Finis, les remords de l’envoyeur !

Manifestez votre appréciation avec un « Aime »
Comme nous adorons tous recevoir des encouragements de nos proches, dans Yahoo Messenger vous pouvez « aimer » une photo, un message ou un GIF d’un clic.

La convivialité d’une clé de compte
Les utilisateurs de Yahoo Messenger sur ordinateur de bureau (sur le Web ou dans Yahoo Mail sur ordinateur de bureau) peuvent également bénéficier de la clé de compte, qui utilise des notifications Push pour fournir un accès rapide et sécurisé à votre compte depuis l’application mobile Yahoo Messenger. Cette touche libère votre mémoire de mots de passe compliqués et vous permet d’ouvrir une session en toute simplicité, en appuyant sur une touche.

Disponibilité
Nous sommes impatients de vous voir essayer la nouvelle génération de messagerie Yahoo ! Yahoo Messenger est disponible dès aujourd’hui au niveau mondial dans l’Apple App Store et Google Play, ainsi que sur le Web. Le déploiement de Yahoo Messenger dans Yahoo Mail sur ordinateur de bureau démarre dès aujourd’hui au niveau mondial. Les applications sont en anglais uniquement, mais seront disponibles dans différentes langues sous peu.

À propos de Yahoo
Yahoo est un guide visant à informer, relier et divertir nos utilisateurs. En créant des expériences hautement personnalisées pour nos utilisateurs, nous les gardons connectés à ce qui compte le plus pour eux, sur tous les dispositifs, et ce dans le monde entier. En retour, nous créons de la valeur pour les annonceurs en les reliant aux publics qui renforcent leur activité. Yahoo a son siège social à Sunnyvale, en Californie, et possède des bureaux répartis dans les Amériques, l’Asie-Pacifique (APAC), l’Europe, et la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMOA). Pour en savoir plus, visitez notre salle de presse (pressroom.yahoo.net) ou le blog de la société (yahoo.tumblr.com).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Yahoo
Anne Yeh, 408-349-2037
Responsable des Relations publiques



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201512030050...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces