Ecran Mobile
Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Xiaomi dévoile le « Black Shark » un smartphone taillé pour les gamers

Rédigé par le Mardi 17 Avril 2018 | Lu 573 fois

Les jeux sur nos smartphones ont beaucoup évolué au cours de ces dernières années, rivalisant même avec les jeux sur PC et console en termes de qualité. Naturellement, l'idée des "gaming phones" a émergé, et Xiaomi vient de faire son premier pas sur ce marché...



Xiaomi vient de dévoiler le "Black Shark", son premier smartphone orienté gaming, et il semble avoir de quoi convaincre les gamers. Le téléphone est doté d’un écran HDR de 6 pouces, 1080p. Il tourne sous Android Oreo mais avec la surcouche "Joy UI" de Xiaomi.
 
Le "Black Shark" propose un Snapdragon 845 associé à 6 Go ou 8 Go de RAM. Il y a aussi jusqu'à 128 Go de stockage, ou 64 Go si vous optez pour le niveau inférieur, ainsi qu'un « système de refroidissement liquide » qui, selon Xiaomi, peut abaisser la température de 8 degrés Celsius. Pour l'endurance, le Black Shark est alimenté par une batterie de 4000 mAh. Le téléphone propose également un joystick qui peut être utilisé pour certains jeux.
 
Il n'y a aucune indication sur un éventuel lancement du téléphone en dehors de la Chine, où il sera disponible plus tard ce mois à partir de 2 999 ¥ (environ 480 $). Le modèle haut de gamme de 8 Go/128 Go coûtera quant à lui 3 499 ¥ (environ 560 $).


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web